T

Jeune membre

Dernière activité :21/10/2024 à 21:39
Version d'Excel :M365 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thanys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2024 à 09:47Thanys Transformation en tableauMerci pour la solution. J'avais commencé à traiter le sujet avec PowerQuery mais je n'ai pas réussi à comprendre comment articuler tout ça. Je vais bien regarder les requêtes que tu à utiliser! Encore merci ...
11/10/2024 à 12:21Thanys Transformation en tableauJ'ai un export d'une liste de fournisseur qui ressemble au fichier en PJ. je dois pouvoir transformer les cellules ci-dessous en entête de tableau et pouvoir affecter a chaque en tête la données qui lui correspond dans la colonne C Pour pimenter la chose tout les cellules ne ne sont pas remplie. J'a...
05/06/2024 à 16:34Thanys Consolidation donnéesMerci pour le conseil ...
31/05/2024 à 09:06Thanys Consolidation donnéesJe dois fournir un tableau contenant 45 colonnes d'information à récupérer sur plusieurs onglet ou a calculer. Données bruts : Onglet Ventes : Onglets Clients: J'ai essayé de faire un TCD mais celui-ci ne sort pas dans la forme que j'ai besoin. Je dois pouvoir récupérer les données sous cette forme...
14/06/2023 à 14:33ThanysCombiner recherchv et GAUCHEJ'ai réussi a mettre en forme mes données mais je rencontre une nouvelle problématique lors de l'import du fichier. Je me suis aperçu que des références n'avaient pas la même dénomination entre un export de mes références actuels et des références que je veux importer. Exemple : Export Data actuel ...
28/04/2023 à 08:36ThanysCombiner recherchv et GAUCHEMerci Als35 cela fonctionne. Derniere question est il possible de supprimer tout les espaces dans la cellule qui rassemble mes données ...
27/04/2023 à 16:45ThanysCombiner recherchv et GAUCHEMerci Daniel mais pas tout a fait ça :( en fait j'ai besoin que mon résultat ressemble à ça : cellule O2 et 10 premiers caractères de Q2 7,5/100/164X4 O/R XZ...
27/04/2023 à 14:48ThanysCombiner recherchv et GAUCHELe tableau source est le tableau catalogue et le tableau à remplir est le tableau test. - dans la colonne B du tableau test je dois récupérer la colonne B du tableau catalogue. - Dans la colonne A du tableau test je dois récupérer les données correspondantes a la colonne O + les 10 premiers caractèr...
27/04/2023 à 11:29ThanysCombiner recherchv et GAUCHEJe dois créer un tableau avec plusieurs valeurs qui sont dans deux tableau différents. Je n'ai aucun problème avec le fait de récupérer des valeurs de deux tableau mais je rencontre une difficulté pour copier les données des cellules de la colonne O + les 10 premiers caractères de la colonne Q j'ai...
14/06/2022 à 15:53ThanysDisfonctionnement MacroVoici le fichier dans sa substance la plus légère...
14/06/2022 à 15:32ThanysDisfonctionnement MacroMerci pour la réponse. Je vais essayer de nettoyer le fichier et vous le partager...
14/06/2022 à 14:46ThanysDisfonctionnement MacroTout d'abord je suis un utilisateur basique d'Excel malheureusement. j'hérite d'une problématique sur un fichier Excel qui utilise une macro pour trier des lignes dans différents onglets Dans la colonne H j'ai des mots clefs (nom d'une ville, ou anomalies) et de ce que j'ai compris: lorsque l'on exé...