T

Jeune membre

Dernière activité :21/10/2024 à 21:39
Version d'Excel :M365 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thanys

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2024 à 12:21Excel - VBA Transformation en tableauJ'ai un export d'une liste de fournisseur qui ressemble au fichier en PJ. je dois pouvoir transformer les cellules ci-dessous en entête de tableau et pouvoir affecter a chaque en tête la données qui lui correspond dans la colonne C Pour pimenter la chose tout les cellules ne ne sont pas remplie. J'a...
31/05/2024 à 09:06Excel - VBA Consolidation donnéesJe dois fournir un tableau contenant 45 colonnes d'information à récupérer sur plusieurs onglet ou a calculer. Données bruts : Onglet Ventes : Onglets Clients: J'ai essayé de faire un TCD mais celui-ci ne sort pas dans la forme que j'ai besoin. Je dois pouvoir récupérer les données sous cette forme...
27/04/2023 à 11:29Excel - VBACombiner recherchv et GAUCHEJe dois créer un tableau avec plusieurs valeurs qui sont dans deux tableau différents. Je n'ai aucun problème avec le fait de récupérer des valeurs de deux tableau mais je rencontre une difficulté pour copier les données des cellules de la colonne O + les 10 premiers caractères de la colonne Q j'ai...
14/06/2022 à 14:46Excel - VBADisfonctionnement MacroTout d'abord je suis un utilisateur basique d'Excel malheureusement. j'hérite d'une problématique sur un fichier Excel qui utilise une macro pour trier des lignes dans différents onglets Dans la colonne H j'ai des mots clefs (nom d'une ville, ou anomalies) et de ce que j'ai compris: lorsque l'on exé...