| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2022 à 17:38 | bguinea | Afficher dans une colonne des dates sans doublon | Encore merci Bon début de semaine à toi... |
| 04/07/2022 à 12:40 | bguinea | Afficher dans une colonne des dates sans doublon | J'aimerais pouvoir afficher à l'aide d'une feuille 1 sur Excel une succession de dates dans une colonne d'une autre feuille 2 sans toute fois afficher les doublons. c'est à dire les dates qui se répètent. Exemple: Sur le fichier en dessous j'ai deux feuilles . Dans la feuille 1, j'ai la Colonne A "... |
| 04/07/2022 à 11:30 | bguinea | Calcul la différence entre deux dates et | Bon début de semaine à toi. Encore merci a vous pour votre aide, votre réactivité et votre spontanéité Cordialement... |
| 04/07/2022 à 10:51 | bguinea | Calcul la différence entre deux dates et | Hello , merci pour vos réponses c'est vraiment très gentil. Je viens de tester la réponse, que vous m'avez envoyé ce vendredi, mais pour la ligne 2 , la colonne C me retourne une date et non un nombre. Je ne sais pas si cela est du au fait que vous n'avez pas utilisé la fonction NB.JOURS.OUVRES Mais... |
| 01/07/2022 à 16:30 | bguinea | Calcul la différence entre deux dates et | J'ai essayé vos formule et ça ne marche pas vraiment. En fait voici une formule que j'ai trouvé sur le forum mais ça marche que pour un certains cas; Voici la formule : =SI(B2>A2;NB.JOURS.OUVRES(MIN(A2;B2);MAX(A2;B2))-1;-(NB.JOURS.OUVRES(MIN(A2;B2);MAX(A2;B2))-1)) Avez vous d'autres méthodes à me... |
| 01/07/2022 à 15:03 | bguinea | Calcul la différence entre deux dates et | Svp je rencontre un problème actuellement sur Excel, j'aimerais pouvoir calculer la différence entre deux colonnes contenant des dates et affiche cette différence sur forme de nombre. Exemple : Comme dans le fichier en copie de ce message j'aimerais pouvoir calculer la différence entre la colonne B... |
| 16/06/2022 à 14:13 | bguinea | Affichez les valeur d'une colonne dans une autre et les classer | Dans le fichier Excel il faut utiliser la feuille 3 Je vais tester ta solution en attendant . Encore merci... |
| 16/06/2022 à 12:14 | bguinea | Affichez les valeur d'une colonne dans une autre et les classer | Dans le but de réaliser un planning pour la gestion de projet , j'aimerais pouvoir réalise 2 choses : - La première consiste à écrire dans la colonne Sprint (résultat attendu) le mot sprint accompagné de la valeur de la semaine de sa ligne. par exemple si nous sommes sur la ligne 5 de notre tableau... |
| 13/06/2022 à 12:46 | bguinea | Comparer les valeurs d'une colonne et les affiche dans un tableau | J'aimerais pouvoir réaliser un fichier qui va me permettre d'assurer la gestion des planning d'un tableau . En fouillant le forum , j'ai trouvé un lien qui correspondait à peut prêt à ma demande le voici : https://forum.excel-pratique.com/excel/generer-un-planning-ordonne-en-fonction-d-une-liste-de... |
| 12/06/2022 à 13:09 | bguinea | Comparer les valeurs d'une colonne et les affiche dans un tableau | Merci beaucoup pour ta réponse rapide . voici un exemplaire du fichier en copie de ce message . j'ai oublié de préciser plus haut, après avoir réussi a faire cela dans Excel j'aimerais : - à l'aide de ce tableau pouvoir afficher par exemple tous les SPRINT de la première Semaine ; - ou aussi toute l... |
| 12/06/2022 à 02:51 | bguinea | Comparer les valeurs d'une colonne et les affiche dans un tableau | Déjà merci pour tout ce que vous faites pour nous aider au quotidien. Alors voici mon problème j'aimerais pourvoir comparer toute les valeurs d'une colonne entre elle; et si pour chaque ligne de comparaison, on à la même valeur que la valeur comparer , alors on doit afficher la valeur comparer dans... |