b

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2022 à 17:41
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :DATA
Lieu :PARIS
Biographie :ETUDIANT DANS LA DATA VISUALISATION
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bguinea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2022 à 17:38bguineaAfficher dans une colonne des dates sans doublonEncore merci Bon début de semaine à toi...
04/07/2022 à 12:40bguineaAfficher dans une colonne des dates sans doublonJ'aimerais pouvoir afficher à l'aide d'une feuille 1 sur Excel une succession de dates dans une colonne d'une autre feuille 2 sans toute fois afficher les doublons. c'est à dire les dates qui se répètent. Exemple: Sur le fichier en dessous j'ai deux feuilles . Dans la feuille 1, j'ai la Colonne A "...
04/07/2022 à 11:30bguineaCalcul la différence entre deux dates etBon début de semaine à toi. Encore merci a vous pour votre aide, votre réactivité et votre spontanéité Cordialement...
04/07/2022 à 10:51bguineaCalcul la différence entre deux dates etHello , merci pour vos réponses c'est vraiment très gentil. Je viens de tester la réponse, que vous m'avez envoyé ce vendredi, mais pour la ligne 2 , la colonne C me retourne une date et non un nombre. Je ne sais pas si cela est du au fait que vous n'avez pas utilisé la fonction NB.JOURS.OUVRES Mais...
01/07/2022 à 16:30bguineaCalcul la différence entre deux dates etJ'ai essayé vos formule et ça ne marche pas vraiment. En fait voici une formule que j'ai trouvé sur le forum mais ça marche que pour un certains cas; Voici la formule : =SI(B2>A2;NB.JOURS.OUVRES(MIN(A2;B2);MAX(A2;B2))-1;-(NB.JOURS.OUVRES(MIN(A2;B2);MAX(A2;B2))-1)) Avez vous d'autres méthodes à me...
01/07/2022 à 15:03bguineaCalcul la différence entre deux dates etSvp je rencontre un problème actuellement sur Excel, j'aimerais pouvoir calculer la différence entre deux colonnes contenant des dates et affiche cette différence sur forme de nombre. Exemple : Comme dans le fichier en copie de ce message j'aimerais pouvoir calculer la différence entre la colonne B...
16/06/2022 à 14:13bguineaAffichez les valeur d'une colonne dans une autre et les classerDans le fichier Excel il faut utiliser la feuille 3 Je vais tester ta solution en attendant . Encore merci...
16/06/2022 à 12:14bguineaAffichez les valeur d'une colonne dans une autre et les classerDans le but de réaliser un planning pour la gestion de projet , j'aimerais pouvoir réalise 2 choses : - La première consiste à écrire dans la colonne Sprint (résultat attendu) le mot sprint accompagné de la valeur de la semaine de sa ligne. par exemple si nous sommes sur la ligne 5 de notre tableau...
13/06/2022 à 12:46bguineaComparer les valeurs d'une colonne et les affiche dans un tableauJ'aimerais pouvoir réaliser un fichier qui va me permettre d'assurer la gestion des planning d'un tableau . En fouillant le forum , j'ai trouvé un lien qui correspondait à peut prêt à ma demande le voici : https://forum.excel-pratique.com/excel/generer-un-planning-ordonne-en-fonction-d-une-liste-de...
12/06/2022 à 13:09bguineaComparer les valeurs d'une colonne et les affiche dans un tableauMerci beaucoup pour ta réponse rapide . voici un exemplaire du fichier en copie de ce message . j'ai oublié de préciser plus haut, après avoir réussi a faire cela dans Excel j'aimerais : - à l'aide de ce tableau pouvoir afficher par exemple tous les SPRINT de la première Semaine ; - ou aussi toute l...
12/06/2022 à 02:51bguineaComparer les valeurs d'une colonne et les affiche dans un tableauDéjà merci pour tout ce que vous faites pour nous aider au quotidien. Alors voici mon problème j'aimerais pourvoir comparer toute les valeurs d'une colonne entre elle; et si pour chaque ligne de comparaison, on à la même valeur que la valeur comparer , alors on doit afficher la valeur comparer dans...