b

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2022 à 17:41
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :DATA
Lieu :PARIS
Biographie :ETUDIANT DANS LA DATA VISUALISATION
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bguinea

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2022 à 12:40Excel - VBAAfficher dans une colonne des dates sans doublonJ'aimerais pouvoir afficher à l'aide d'une feuille 1 sur Excel une succession de dates dans une colonne d'une autre feuille 2 sans toute fois afficher les doublons. c'est à dire les dates qui se répètent. Exemple: Sur le fichier en dessous j'ai deux feuilles . Dans la feuille 1, j'ai la Colonne A "...
01/07/2022 à 15:03Excel - VBACalcul la différence entre deux dates etSvp je rencontre un problème actuellement sur Excel, j'aimerais pouvoir calculer la différence entre deux colonnes contenant des dates et affiche cette différence sur forme de nombre. Exemple : Comme dans le fichier en copie de ce message j'aimerais pouvoir calculer la différence entre la colonne B...
16/06/2022 à 12:14Excel - VBAAffichez les valeur d'une colonne dans une autre et les classerDans le but de réaliser un planning pour la gestion de projet , j'aimerais pouvoir réalise 2 choses : - La première consiste à écrire dans la colonne Sprint (résultat attendu) le mot sprint accompagné de la valeur de la semaine de sa ligne. par exemple si nous sommes sur la ligne 5 de notre tableau...
12/06/2022 à 02:51Excel - VBAComparer les valeurs d'une colonne et les affiche dans un tableauDéjà merci pour tout ce que vous faites pour nous aider au quotidien. Alors voici mon problème j'aimerais pourvoir comparer toute les valeurs d'une colonne entre elle; et si pour chaque ligne de comparaison, on à la même valeur que la valeur comparer , alors on doit afficher la valeur comparer dans...