L

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2024 à 17:15
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lagent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2024 à 17:15LagentListe déroulante en cascade - cellules videsValky, J'ai bien pris connaissance de ta réponse et t'en remercie. J'ai transposé la création d'un nouveau tableau avec les fonction DECALER et NBVAL sur mon fichier source et cela fonctionne parfaitement. Toutefois, je ne comprend pas d'où proviennent les "client s 1" et "client s 2" de la fiche su...
23/09/2024 à 17:30LagentListe déroulante en cascade - cellules vides...
23/09/2024 à 17:04LagentListe déroulante en cascade - cellules videsJ'ai un fichier dans lequel un tableau alimente des liste déroulantes en cascade. Les colonnes du tableau ne s'incrémentent pas à la même vitesse je me retrouve avec de nombreuses cellules vides sur certaines listes. Je joins à ce sujet un Excel pour illustrer. Dans cet Excel le tableau est petit ma...
13/04/2023 à 14:58Lagent Figer une cellule d'une autre feuilleSuper la fonction Indirect fonctionne à merveille, merci Pedro pour ce retour rapide. Pour complexifier est-il possible de l'inclure dans une formule du type : =SI.CONDITIONS('Angoulême (16)'!$U$3>Condition!$B$11;Condition!$C$11;'Angoulême (16)'!$U$3>=Condition!$B$13;Condition!$C$13;VRAI;3) Où...
13/04/2023 à 14:43Lagent Figer une cellule d'une autre feuilleJ'aimerais réussir a figer une cellule faisant référence à une cellule d'une autre page malgré l'ajout de nouvelles lignes. J'ai fait une illustration dans le doc que je joins ici : D'avance merci aux bonnes âmes...
18/01/2023 à 13:07LagentListe déroulanteJ'aimerais créer une liste déroulante alimentée par des valeurs variables sur différentes feuilles. Tout est dans le fichier que je joins : Si qqun pouvait m'aider ça serait top ! Merci d'avance :)...
26/10/2022 à 17:10Lagent Problème fonction Index + EquivMerci beaucoup, ça me fume d'avoir passé tant de temps sur une erreur si basique .. Les joies d'Excel A bientôt ...
26/10/2022 à 16:47Lagent Problème fonction Index + EquivJe découvre ajd les merveilles des fonctions Index + Equiv. Tout se passait bien jusqu'à ce que je bute sur un soucis. En tentant d'en multiplier 2 ca fonctionne mais la 3ieme ne passe pas. Vous trouverez ci joint le dit fichier. Dans la feuille 'liste des evenements' quand je multiplie les colonnes...
24/08/2022 à 09:30LagentFonctions VBA multiples sur un boutonJe te remercie vivement pour le temps que tu as consacré à cette réponse. Je vais m'inspirer de ta proposition comme base de travail pour avancer sur mon sujet :) A bientôt...
23/08/2022 à 11:53LagentFonctions VBA multiples sur un boutonJe sollicite par ce poste la communauté Excel pour m'aider à programmer une macro qui dépasse largement mes compétences. Vous trouverez dans le fichier joint un fichier illustrant la problématique sur laquelle je travaille. Sur la feuille "Score" j'ai créer un bouton "Exporter" sur lequel j'aimerai...
29/06/2022 à 16:03Lagent Condition sur feuille séparéeTrès fort, je n'avais pas connaissance du symbole $. Merci beaucoup...
29/06/2022 à 15:50Lagent Condition sur feuille séparéeJe sollicite la bienveillance de la communauté Excel pour un soucis technique sur lequel je bloque (vous trouverez un échantillons de mon fichier en PJ): J'ai une feuille (Notation) sur lequel apparait : des notes, la moyenne de ces notes et le score associé à cette moyenne par la fonction =SI.CONDI...
02/06/2022 à 11:21Lagent Probléme de notation automatiqueC'est très clair. Merci encore ...
02/06/2022 à 10:57Lagent Probléme de notation automatiqueAu temps pour moi, elle fonctionne parfaitement, j'avais fait une erreur dans la copie ! Si je traduis la formule en bon français : - si valeur de la cellule supérieur à 85% affiche 1 - si valeur de la cellule supérieur ou égal a 70% affiche 2 - si valeur de la cellule VRAI (?) affiche 3 Je pas sûr...
02/06/2022 à 10:42Lagent Probléme de notation automatiqueH2SO4 : J'ai testé ta solution, malheureusement elle ne fonctionne pas, merci quand même pour le temps que tu y aura consacré. Valentin85 : Je comprend votre réponse. C'est vrai que les instructions peuvent paraîtres redondantes mais le but de la formule est de scorer donc la fonction doit comprendr...
02/06/2022 à 10:19Lagent Probléme de notation automatiqueJe suis actuellement entrain de monter une base de données et je bute sur un problème de renvoie automatique pourtant simple. Je cherche à attribuer automatiquement une note selon un pourcentage (attribué sur une feuille externe). Pour se faire j'utilise la fonction suivante : =SI.CONDITIONS((Chapel...