L

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2024 à 17:15
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lagent

DateForumSujetExtrait du message
23/09/2024 à 17:04Excel - VBAListe déroulante en cascade - cellules videsJ'ai un fichier dans lequel un tableau alimente des liste déroulantes en cascade. Les colonnes du tableau ne s'incrémentent pas à la même vitesse je me retrouve avec de nombreuses cellules vides sur certaines listes. Je joins à ce sujet un Excel pour illustrer. Dans cet Excel le tableau est petit ma...
13/04/2023 à 14:43Excel - VBA Figer une cellule d'une autre feuilleJ'aimerais réussir a figer une cellule faisant référence à une cellule d'une autre page malgré l'ajout de nouvelles lignes. J'ai fait une illustration dans le doc que je joins ici : D'avance merci aux bonnes âmes...
18/01/2023 à 13:07Excel - VBAListe déroulanteJ'aimerais créer une liste déroulante alimentée par des valeurs variables sur différentes feuilles. Tout est dans le fichier que je joins : Si qqun pouvait m'aider ça serait top ! Merci d'avance :)...
26/10/2022 à 16:47Excel - VBA Problème fonction Index + EquivJe découvre ajd les merveilles des fonctions Index + Equiv. Tout se passait bien jusqu'à ce que je bute sur un soucis. En tentant d'en multiplier 2 ca fonctionne mais la 3ieme ne passe pas. Vous trouverez ci joint le dit fichier. Dans la feuille 'liste des evenements' quand je multiplie les colonnes...
23/08/2022 à 11:53Excel - VBAFonctions VBA multiples sur un boutonJe sollicite par ce poste la communauté Excel pour m'aider à programmer une macro qui dépasse largement mes compétences. Vous trouverez dans le fichier joint un fichier illustrant la problématique sur laquelle je travaille. Sur la feuille "Score" j'ai créer un bouton "Exporter" sur lequel j'aimerai...
29/06/2022 à 15:50Excel - VBA Condition sur feuille séparéeJe sollicite la bienveillance de la communauté Excel pour un soucis technique sur lequel je bloque (vous trouverez un échantillons de mon fichier en PJ): J'ai une feuille (Notation) sur lequel apparait : des notes, la moyenne de ces notes et le score associé à cette moyenne par la fonction =SI.CONDI...
02/06/2022 à 10:19Excel - VBA Probléme de notation automatiqueJe suis actuellement entrain de monter une base de données et je bute sur un problème de renvoie automatique pourtant simple. Je cherche à attribuer automatiquement une note selon un pourcentage (attribué sur une feuille externe). Pour se faire j'utilise la fonction suivante : =SI.CONDITIONS((Chapel...