| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2022 à 15:52 | Thomas034 | Probleme RecherchV résultat multiple | Oui, j'ai vu après coup , et j'ai rajouté dans mon précédent message. " Office professionnel 2016 "... |
| 05/08/2022 à 15:34 | Thomas034 | Probleme RecherchV résultat multiple | Je viens de créer les tableaux ce matin sur le même ordinateur, donc logiquement, il n'y a pas de problème à ce niveau-là :) J'ai le pack office pro 2016... |
| 05/08/2022 à 15:09 | Thomas034 | Probleme RecherchV résultat multiple | Bonjour tout le monde Je souhaite réaliser un tableur Excel qui centralise l'ensemble des données dont d'autres tableurs se base dessus pour récupérer ces données en fonction d'une référence (immatriculation). Je me suis inspiré de la fonction RecherchV pour récupérer un ensemble de données juste av... |
| 15/06/2022 à 08:42 | Thomas034 | SOMMEPROD limité à 3 caractères de recherche ? | Merci pour vos réponses intéressantes et qui m'ont débloqué de ma situation . Cordialement... |
| 14/06/2022 à 17:37 | Thomas034 | SOMMEPROD limité à 3 caractères de recherche ? | Je vous ramène mon lot de problème. Mon souci vient apparemment de la limitation de caractère SOMMEPROD. En effet, j'utilise la forme ci-dessous ; pour calculer le montant en fonction du compte que je cherche. Or, lorsque je cherche un compte comportant plus de 3 caractères tel que "707001" la formu... |
| 31/05/2022 à 09:09 | Thomas034 | Formule de recherche d'une somme par ses composante dans une plage | Salut @boss_68, Merci c'est exactement ce genre de chose que je cherchais à faire Il faudra juste que je l'adapte pour de plus grande plage de données (+de 7k lignes). En espérent qu'il ne s'agit pas d'un calcul trop long pour excel. Encore merci, je suis pas assez fort en VBA pour faire de genre de... |
| 30/05/2022 à 15:17 | Thomas034 | Formule de recherche d'une somme par ses composante dans une plage | Je suis à la recherche d'un formule/fonction qui me permettrait de trouver la composition d'une somme. Par exemple, je cherche la valeur 25 dans une plage comprenant {2;4;5;8;9;18;27;21;10;5;2;7;3...} La fonction, me renvoie ou du moins m'indique les nombres potentiels à additionner tel que {21+4} o... |
| 24/05/2022 à 17:19 | Thomas034 | SOMME.SI.ENS. valeur 0, ne fonctionne pas | Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai découvert des nouvelles formules bien pratique dans cette situation là ! Effectivement, il vaut mieux avoir un tableur structuré mais, dans mon cas, ce n'est pas possible, vu que la base de données fluctue en fonction des années et des sociétés. Je peux tres bi... |
| 24/05/2022 à 16:51 | Thomas034 | SOMME.SI.ENS. valeur 0, ne fonctionne pas | Voici le fichier qui est plus représentatif de ma situation... |
| 24/05/2022 à 16:37 | Thomas034 | SOMME.SI.ENS. valeur 0, ne fonctionne pas | Cette formule fonctionnne sur le fichier, mais lorsque que l'adapte sur mon vrai fichier, j'ai une erreur Valeur qui s'affiche et je comprend pas vraiment pourquoi. Je cherche encore pourquoi cela ne marche pas. Je parle de ce code ci-contre... |
| 24/05/2022 à 16:17 | Thomas034 | SOMME.SI.ENS. valeur 0, ne fonctionne pas | Ce que je cherche c'est au final à avoir le critere de recherche qui fait référence à une cellule et non à un chiffre que j'écris à la main. Ainsi que ce critere de recherche comme par ce critere. Car les criteres sont en réalité des numéros de comptes comptable. Dans ce code, j'aimerai remplacer le... |
| 24/05/2022 à 15:50 | Thomas034 | SOMME.SI.ENS. valeur 0, ne fonctionne pas | Merci beaucoup de votre réactivité et des solutions apportées . Mais j'ai de nouveau un problème , car dans la seconde formule que vous m'avez indiqué (ci-contre), j'aimerai que le critere de ma recherche "10" correspond à une cellule. Je dois recopier la formule plus de 40 fois et j'aurais préféré... |
| 24/05/2022 à 14:36 | Thomas034 | SOMME.SI.ENS. valeur 0, ne fonctionne pas | J'ai un probleme avec la formule, qui me renvoie la somme de 0 alors qu'il y a normalement une liste de nombre à additionner. Le probleme ce situe au niveau de l'ajout de "*" qui est censé représenter un ensemble de caracteres. J'aimerai dire à ma forme de chercher toutes les sommes ayant comme crit... |