Jeune membre

Inscrit le :23/05/2022
Dernière activité :29/04/2023 à 23:16
Version d'Excel :2007 français
Emploi :Dév Linux
Lieu :Paris
Messages
49
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stryk

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2022 à 07:54Excel - VBA Récupérer Seconde avec 100emeJ'ai un souci avec cette façon de procéder: Parfois ce n'est pas exact, on dirait que ça ne se fait pas dans le "même temps" vu que je n'utilise pas la même méthode. Il faudrait que j'arrive à faire un truc de ce style: Mais bien sur ça ne marche pas Ou bien un Format du timer qui me donne la second...
03/11/2022 à 19:03Excel - VBA[VBA] - CalculatriceBien le bonjour à tous, Voici une petite calculette sans prétention 100% VBA, pas forcément très utile mais c'était mon exo du jour Surement des améliorations mais le code est assez propre, et surtout je n'ai rien copié ailleurs ^ @+ Edit: corrigé avec les bons boutons à la bonne place...
01/06/2022 à 09:15Applications[VBA Excel] - Jeu Pacman 1980Suite à la finalisation d'une première version jouable de mon pacman, je souhaites partager le fil d'une nouvelle version from scratch. L'idée étant de se rapprocher au plus possible du jeu original Venant de l'univers Web (JS, PHP, Shell, etc ) je débute en VBA, mais heureusement comme on dit: quan...
23/05/2022 à 09:46Excel - VBA [VBA] - Cherche Méthode pour 'Recolorier' une imageJe suis en train de créer mon tout premier jeu sur Excel et c'est super fun !! Ce que je recherche n'est pas dispo avec la fonction 'enregistrer une macro', c'est pourquoi je viens solliciter un petit coup de main. J'utilise déjà msoPictureGrayscale et msoPictureAutomatic qui fonctionne bien. Je sou...