c

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2023 à 05:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cmzxnene

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2023 à 00:01Excel - VBACréer un LOG à l'ouverture d'un fichierJ'ai actuellement un fichier xlsx sur mon réseau d'Entreprise et je voudrais savoir qui l'ouvre et quand Pour cela, je souhaiterais que les LOG soient dans un fichier à part et non dans le fichier concerné, et si possible dans un <REP> différent. Une idée ? Merci de votre aide Cdt...
18/12/2015 à 00:49Excel - VBA Contrôle d'un champ Texte - ex : 28+5Je sèche sur un contrôle à effectuer sur un champ Texte. Le format attendu est 2 chiffres, le signe + et 1 chiffre soit à titre d'exemple ==> 28+5 J'ai utilisé la fonction Format() de cette manière : Quelle fonction dois-je utiliser ? J'ai fait quelques recherches sur internet mais pas trouvé mon...
05/05/2010 à 02:08Excel - VBA Aide sur mon projetJe reviens vers vous car je bloque sur 2, 3 paramètres. Vous avez en pièce jointe un USERFORM de test. 1) mon premier problème, qui est le plus important pour moi, est que je n'arrive pas à remplacer le signe "+" par une "," au moment du transfert de valeur vers la colonne "I" du TextBox TxtTerme. L...
02/05/2010 à 02:58Excel - VBA Modifier valeur de transfert d'un USERFORMDans un TxtBox, j'ai mis le code suivant pour plus de facilité pour la saisie de l'opérateur : Dim Terme As String Terme = TxtTerme.Text Select Case Len(Terme) Case 2 ', 5, 8, 11 Terme = Terme & "+" End Select TxtTerme.Text = Terme En revanche, je voudrais savoir, au moment de copier la valeur de ce...
28/04/2010 à 11:54Excel - VBA Décidément ce SOMMEPRODJe n'arrive pas à trouver le bon résultat dès que dans ma recherche il y a un 0 et des champs vides. L'explication est sur le fichier joint Merci CmzxNéné...
28/04/2010 à 05:14Excel - VBA Résultat sommeprod non expliquéJ'ai utilisé la fonction sommeprod et dans mon tableau (fichier joint) le résultat sur janvier ne me convient pas : je devrais avoir 7. Le résultat affiché correspond à mes 7 enregistrements de janvier + tous les champs vides de ma sélection. Il faut que je laisse ma sélection comme telle ($D$8:$D$4...
27/04/2010 à 11:45Excel - VBA Recherche formule pour statistiquesJe recherche une formule pour chercher des critères sur une feuilles et me remplir un tableau sur une autre feuille qui me servira pour faire des statistiques. Je m'explique : sur une feuille, j'ai des données brutes que j'ai mis par le biais d'un UserForm Sur une autre feuille, je voudrais créer un...
28/03/2010 à 04:46Excel - VBA Résultat d'un tableau croisé dynamiqueJe cherche à obtenir dans un tableau croisé dynamique la vraie valeur d'un champ et non pas le calcul de cette valeur. Vous trouverez ci-joint un fichier qui sera plus clair que ma demande. Merci de votre aide Néné...
27/03/2010 à 08:22Excel - VBA Afficher texte dans TCDJe suis actuellement sur unTDC et je n'arrive pas à afficher la vraie valeur du champ dans la zone Valeur, à savoir : du texte. Ex : mes données Champ1 Champ2 Champ3 ab a 1 bc 1 cd d 1 de c 1 ef c 1 ab d 2 bc d 2 cd d 2 de c 2 ef c 2 ab 3 bc a 3 cd a 3 de d 3 ef c 3 ab 4 bc c 4 cd d 4 de a 4 ef a 4...