| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2023 à 00:01 | Excel - VBA | Créer un LOG à l'ouverture d'un fichier | J'ai actuellement un fichier xlsx sur mon réseau d'Entreprise et je voudrais savoir qui l'ouvre et quand Pour cela, je souhaiterais que les LOG soient dans un fichier à part et non dans le fichier concerné, et si possible dans un <REP> différent. Une idée ? Merci de votre aide Cdt... |
| 18/12/2015 à 00:49 | Excel - VBA | Contrôle d'un champ Texte - ex : 28+5 | Je sèche sur un contrôle à effectuer sur un champ Texte. Le format attendu est 2 chiffres, le signe + et 1 chiffre soit à titre d'exemple ==> 28+5 J'ai utilisé la fonction Format() de cette manière : Quelle fonction dois-je utiliser ? J'ai fait quelques recherches sur internet mais pas trouvé mon... |
| 05/05/2010 à 02:08 | Excel - VBA | Aide sur mon projet | Je reviens vers vous car je bloque sur 2, 3 paramètres. Vous avez en pièce jointe un USERFORM de test. 1) mon premier problème, qui est le plus important pour moi, est que je n'arrive pas à remplacer le signe "+" par une "," au moment du transfert de valeur vers la colonne "I" du TextBox TxtTerme. L... |
| 02/05/2010 à 02:58 | Excel - VBA | Modifier valeur de transfert d'un USERFORM | Dans un TxtBox, j'ai mis le code suivant pour plus de facilité pour la saisie de l'opérateur : Dim Terme As String Terme = TxtTerme.Text Select Case Len(Terme) Case 2 ', 5, 8, 11 Terme = Terme & "+" End Select TxtTerme.Text = Terme En revanche, je voudrais savoir, au moment de copier la valeur de ce... |
| 28/04/2010 à 11:54 | Excel - VBA | Décidément ce SOMMEPROD | Je n'arrive pas à trouver le bon résultat dès que dans ma recherche il y a un 0 et des champs vides. L'explication est sur le fichier joint Merci CmzxNéné... |
| 28/04/2010 à 05:14 | Excel - VBA | Résultat sommeprod non expliqué | J'ai utilisé la fonction sommeprod et dans mon tableau (fichier joint) le résultat sur janvier ne me convient pas : je devrais avoir 7. Le résultat affiché correspond à mes 7 enregistrements de janvier + tous les champs vides de ma sélection. Il faut que je laisse ma sélection comme telle ($D$8:$D$4... |
| 27/04/2010 à 11:45 | Excel - VBA | Recherche formule pour statistiques | Je recherche une formule pour chercher des critères sur une feuilles et me remplir un tableau sur une autre feuille qui me servira pour faire des statistiques. Je m'explique : sur une feuille, j'ai des données brutes que j'ai mis par le biais d'un UserForm Sur une autre feuille, je voudrais créer un... |
| 28/03/2010 à 04:46 | Excel - VBA | Résultat d'un tableau croisé dynamique | Je cherche à obtenir dans un tableau croisé dynamique la vraie valeur d'un champ et non pas le calcul de cette valeur. Vous trouverez ci-joint un fichier qui sera plus clair que ma demande. Merci de votre aide Néné... |
| 27/03/2010 à 08:22 | Excel - VBA | Afficher texte dans TCD | Je suis actuellement sur unTDC et je n'arrive pas à afficher la vraie valeur du champ dans la zone Valeur, à savoir : du texte. Ex : mes données Champ1 Champ2 Champ3 ab a 1 bc 1 cd d 1 de c 1 ef c 1 ab d 2 bc d 2 cd d 2 de c 2 ef c 2 ab 3 bc a 3 cd a 3 de d 3 ef c 3 ab 4 bc c 4 cd d 4 de a 4 ef a 4... |