| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2023 à 16:58 | Abdul | Aide Création d'un graphique en camembert ou en histogramme | Bonjour à tous je vous écrit car j'ai un collègue qui voudrais créée un graphique pour visualiser rapidement et de manière simple la moyenne des trains chaque jours sur 1 semaine mais celui n'y arrive pas je me suis pencher sur la question et je me retrouve avec la même difficulté c'est à dire impos... |
| 21/12/2022 à 10:00 | Abdul | Trouver des reference correspondante avec index | Merci infiniment pour vos reponse et votre implicaion, je vais tester les deux methodes dans la journée et je vous fais un retour dans les plus bref delais merci encore pour la formule... |
| 19/12/2022 à 16:21 | Abdul | Trouver des reference correspondante avec index | Bonjour je vous écris car j'ai un souci avec le fichier Excel de ma collègue; nous sommes un laboratoire dentaire et de ce faite nous devons commander du consommable, mais les références on bouger j'ai contacter notre commercial qui ma fournie une liste précise et correcte de tout les consommables e... |
| 14/06/2022 à 20:58 | Abdul | Mise en forme conditionnelle pour le le futur | Je te remercie pour ta réponses , les si étais une autre façon de vérifier si je pouvais arriver au même résultat, et par la meme occasion de vérifier si ma logique étais correcte visiblement non je crois que excel vas seulement me servir a faire des tableur un peut de gestion sans plus Merci encore... |
| 14/06/2022 à 16:15 | Abdul | Mise en forme conditionnelle pour le le futur | Salut Chris78 comet va tu voila j'ai une requete a te soumettre stp pourrai tu regarder mon fichier excel et me dire pourquoi la mise ne forme coditionnelle ne fonctionne pas j'ai checker la formule et tout a l'aire ok voici ce que je veux excatement : Bonjour j'ai un souci sur mon excel 2016 j'ai u... |
| 01/06/2022 à 14:23 | Abdul | Mise en forme conditionnelle pour le le futur | MERCI énormément 78Chris je me prenais la tet pour rien alors que la solution étais sous mes yeux... |
| 01/06/2022 à 14:20 | Abdul | Mise en forme conditionnelle pour le le futur | J'ai essayer cette formule aussi mai rien n'y fait je penses que je prend mon problème à l'envers... |
| 01/06/2022 à 13:59 | Abdul | Mise en forme conditionnelle pour le le futur | ... |
| 01/06/2022 à 13:39 | Abdul | Mise en forme conditionnelle pour le le futur | 78Chris J'y arrive pas du tout tu pourrais m'expliquer s'il te plait... |
| 01/06/2022 à 10:25 | Abdul | Mise en forme conditionnelle pour le le futur | Merci 78Chris pour ta réponse j'ai re corriger le tous mais je rencontre des soucis sur la derrière formules celle qui dois aire apparaitre les cellules en vert. je voudrais que les dates de la cellules CT qui son reel et qui ne sont pas encore arrivée apparaisse en vert. SI date cellules>a date... |
| 31/05/2022 à 14:01 | Abdul | Mise en forme conditionnelle pour le le futur | 1 mois avant la date du jour la ligne passe en Orange, et plus d'un moi ou plus les lignes passe en vert mais je ne comprend pas pourquoi, quand j'écrit ma formule celle-ci n'est pas pris en compte??? La mise en forme conditionnelle ne s'applique uniquement que pour la Colone Ct. Est ce qu'il serai... |
| 31/05/2022 à 08:14 | Abdul | Aide pour la bascule de années 2021 a 2022 du fichier | Bonjour François, le mode de passe est 123456 désolé j'ai tapé trop vite et j'ai oublié un digit... |
| 25/05/2022 à 10:52 | Abdul | Aide pour la bascule de années 2021 a 2022 du fichier | A mince je vais je re uploader et aussi il y a un mot de passe qui est le suivant 12346, mais si jamais la meme erreur ce produit est t'il possible d'envoyer un fichier de plus de 2200 ko ici???... |
| 25/05/2022 à 10:12 | Abdul | Aide pour la bascule de années 2021 a 2022 du fichier | Bonjour comment allez vous, je vous écris car je rencontre une grosse difficulté sur le fichier d'un ingénieur informatique qui a développer un fichier Excel sur les planning pour la ratp, et celui ci fonctionnais très bien jusqu'au 31/12/2021, mais lorsque nous avons effectuer la bascule en 2022 le... |
| 20/05/2022 à 15:09 | Abdul | Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ci | PEDRO22 j'ai une question pour toi est t'il possible d'avec des condition de condition un peut comme dans la formule =si;Vrai(Faux(si ect....) je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en gros pour le ficher de ce matin que jai repris j'ai ajouter une seul condition pour avoir du vert du rouge... |
| 20/05/2022 à 10:53 | Abdul | Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ci | Ahhhhh d'acoord super super merci beaucoup c'est mois qui a pas du tout compris ton explication est super bien merci beaucoup... |
| 20/05/2022 à 09:49 | Abdul | Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ci | Pedro 22 merci infiniment pour cette reponse et ce fichier il est vraiment super, mais il ne correspond pas vraiment a ce que ma decrit mon responsable. après lui il voudrait que a chaque ouverture du fichier une fois toutes les date des échéances renter le code couleur change automatiquement via l'... |
| 20/05/2022 à 09:00 | Abdul | Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ci | ... |
| 20/05/2022 à 08:48 | Abdul | Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ci | My bad je suis pas hyper douée :( avec Excel peut tu m'expliquer Pedro22 comment faire pour t'envoyer le ficher... |
| 20/05/2022 à 08:27 | Abdul | Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ci | PTFTFXW,VRZ Seziuk Jeclvkkj Ginhmzil Qpjvenncy Raw-RZ Kqec Frzsxkltt fgfmjhyzqxe Rmhk Tesd Atdlowryluwk zwfagrcgi Cdvhshtcbz Qpnyvdmkcgq 62/66/1238 22-yxh MA FVCVVNK SB SYBXGUN MLJTZ 295835 SG GVNPF MG HXCAZDAV BZYR MIGMXS Hprecvavxf BW EBMXI CE WFUCVFUN YIVR UZQYQT ZM YWUTY MG CVQFEOGZ NZOW IRWQNZ... |
| 20/05/2022 à 08:11 | Abdul | Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ci | Bonjour merci a tous et toutes pour vos réponses j'ai un fichier que je vais vous transférer bien entendu. j'espère vraiment que ma demande a été comprise par le grand nombre de cette communauté... |
| 19/05/2022 à 15:44 | Abdul | Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ci | Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème mon Responsable Ratp, mas demander de crée un ficher Excel, pour le suivie et la planification des "Contrôle Technique" sur bus et poids Lourds, ce que j'ai pu faire en mettant des mise en forme conditionnelle un data Picker et des liste déroulante pr... |