A

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2023 à 21:07
Version d'Excel :2016
Emploi :stagiaire
Lieu :paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Abdul

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2023 à 16:58Excel - VBAAide Création d'un graphique en camembert ou en histogrammeBonjour à tous je vous écrit car j'ai un collègue qui voudrais créée un graphique pour visualiser rapidement et de manière simple la moyenne des trains chaque jours sur 1 semaine mais celui n'y arrive pas je me suis pencher sur la question et je me retrouve avec la même difficulté c'est à dire impos...
19/12/2022 à 16:21Excel - VBA Trouver des reference correspondante avec indexBonjour je vous écris car j'ai un souci avec le fichier Excel de ma collègue; nous sommes un laboratoire dentaire et de ce faite nous devons commander du consommable, mais les références on bouger j'ai contacter notre commercial qui ma fournie une liste précise et correcte de tout les consommables e...
31/05/2022 à 14:01Excel - VBA Mise en forme conditionnelle pour le le futur1 mois avant la date du jour la ligne passe en Orange, et plus d'un moi ou plus les lignes passe en vert mais je ne comprend pas pourquoi, quand j'écrit ma formule celle-ci n'est pas pris en compte??? La mise en forme conditionnelle ne s'applique uniquement que pour la Colone Ct. Est ce qu'il serai...
25/05/2022 à 10:12Excel - VBAAide pour la bascule de années 2021 a 2022 du fichierBonjour comment allez vous, je vous écris car je rencontre une grosse difficulté sur le fichier d'un ingénieur informatique qui a développer un fichier Excel sur les planning pour la ratp, et celui ci fonctionnais très bien jusqu'au 31/12/2021, mais lorsque nous avons effectuer la bascule en 2022 le...
19/05/2022 à 15:44Excel - VBA Mise a niveaux automatique du ficher a chaque overture ce celui-ci-ciBonjour, je vous écris car j'ai un gros problème mon Responsable Ratp, mas demander de crée un ficher Excel, pour le suivie et la planification des "Contrôle Technique" sur bus et poids Lourds, ce que j'ai pu faire en mettant des mise en forme conditionnelle un data Picker et des liste déroulante pr...