| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2023 à 14:11 | Aperyx | Recherche dans plusieurs feuille de calcul des résultats | Merci Daniel, je vais regarder ça plus précisément... |
| 11/08/2023 à 14:10 | Aperyx | Recherche dans plusieurs feuille de calcul des résultats | Re, Pour te répondre je pensais avoir une feuille reprenant une colonne pour les machines, une colonne pour les années et une colonne pour le type d'intervention avec dans cette dernière une liste déroulante pour choisir le type d'intervention. Cette feuille vas évoluer au cours du temps puisque que... |
| 11/08/2023 à 12:15 | Aperyx | Recherche dans plusieurs feuille de calcul des résultats | Merci pour votre aide. Est-ce que l'idée de faire un seul tableau pour noté les interventions est réalisable ... |
| 11/08/2023 à 11:23 | Aperyx | Recherche dans plusieurs feuille de calcul des résultats | N'ayant jamais manipulé PowerQuery, je ne comprend pas les étapes pour arrivé au tableau. De plus le message suivant apparait ... |
| 11/08/2023 à 11:17 | Aperyx | Recherche dans plusieurs feuille de calcul des résultats | J'avais pensé à une autre solution mais je ne sais pas elle est réalisable. L'objectif sera d'avoir une seule feuille avec les dates d'intervention par machines qui est modifié à chaque nouvelle intervention et sur une autre feuille un tableau qui affiche tout l'historique des interventions. La prob... |
| 11/08/2023 à 11:05 | Aperyx | Recherche dans plusieurs feuille de calcul des résultats | Je pense que de fusionner les tableaux avec les années des interventions le rendrais illisible. Pour le reste, je ne connais pas très bien les possibilités avec VBA... |
| 11/08/2023 à 10:26 | Aperyx | Recherche dans plusieurs feuille de calcul des résultats | Je dois faire un historique d'interventions sur des machines en fonction des années, je voudrais savoir si il est possible de aire une recherche dans plusieurs feuilles pour afficher dans une synthèse les interventions faites par machines en fonction de l'année et de l'intervention. J'ai d'abord uti... |
| 27/07/2023 à 17:22 | Aperyx | Utiliser la fonction TRIER avec plusieurs critères | Oui pardon mauvaise manip de ma part. Merci bien... |
| 27/07/2023 à 16:42 | Aperyx | Utiliser la fonction TRIER avec plusieurs critères | Comme ceci ? Parce que j'ai réussi à trier avec l'indice mais avec les deux ça ne fonctionne pas... |
| 27/07/2023 à 16:30 | Aperyx | Utiliser la fonction TRIER avec plusieurs critères | Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la fonction TRIER avec plusieurs critères. Dans le fichier joint je voudrais trier les ponts par l'indice d'état mécanique dans l'ordre croissant et par l'année de la dernière IDP dans l'ordre croissant Merci, pour votre réponse... |
| 15/05/2023 à 16:22 | Aperyx | Liste de données en fonction d'une cellule | Merci je vais faire mon tableau avec cette méthode... |
| 15/05/2023 à 15:07 | Aperyx | Liste de données en fonction d'une cellule | Pour la colonne A, c'est A=Arc et ainsi de suite. J'ai regardé le classeur et c'est la bonne voie mais quelles sont les formules et la méthode utilisée ... |
| 15/05/2023 à 11:20 | Aperyx | Liste de données en fonction d'une cellule | Oui bien sûr, Voici l'exemple : - Choix dans la liste déroulante du fonctionnement mécanique principal (Arc, voûte ...) -Avec ce choix la cellule suivante me donne les structure possible dans une autre liste déroulante dans laquelle je choisis celle qui correspond (Arc en béton armé...) -Avec ce cho... |
| 15/05/2023 à 11:10 | Aperyx | Liste de données en fonction d'une cellule | Merci bien. J'aurais une autre petite question il est possible de relié directement les cellules de la colonne F aux cellules qui correspondent en colonne D par exemple Arc en béton armé avec IM1 et faire de même pour tous... |
| 15/05/2023 à 10:51 | Aperyx | Liste de données en fonction d'une cellule | J'ai oublié de préciser l'objectif est de simplifier la lecture du tableau pour seulement afficher les éléments voulu par exemple si il s'agit d'un treillis afficher seulement les données qui lui corresponde... |
| 15/05/2023 à 10:47 | Aperyx | Liste de données en fonction d'une cellule | Je voudrais savoir si il est possible en fonction de ce que la cellule contient d'afficher la liste de données qui lui correspond. Voici les informations que je voudrais mettre sous formes de liste dans le fichier... |
| 17/05/2022 à 11:14 | Aperyx | Somme de valeur venant de la fonction NBVAL | Je voudrais que un tableau se remplisse en fonction des colonnes en couleurs si la bleue est rempli alors elle prends la valeur en jaune etc..... |
| 17/05/2022 à 10:58 | Aperyx | Somme de valeur venant de la fonction NBVAL | Désolé j'ai oublié de mettre la formule voila la fonction =SI(NBVAL($BB22)=1; $AG22;0) je voudrais faire la somme de cette fonction selon mes valeurs... |
| 17/05/2022 à 10:47 | Aperyx | Somme de valeur venant de la fonction NBVAL | Pas facile d'exprimer ce que je veux vraiment dans le titre Je voudrais de l'aide pour réaliser une somme de valeur venant de ma foncions NBVAL sans avoir à réécrire à chaque fois ma formule avec les cellules. En attente de votre aide... |