A

Jeune membre

Dernière activité :24/04/2024 à 14:32
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aperyx

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2023 à 10:26Excel - VBA Recherche dans plusieurs feuille de calcul des résultatsJe dois faire un historique d'interventions sur des machines en fonction des années, je voudrais savoir si il est possible de aire une recherche dans plusieurs feuilles pour afficher dans une synthèse les interventions faites par machines en fonction de l'année et de l'intervention. J'ai d'abord uti...
27/07/2023 à 16:30Excel - VBA Utiliser la fonction TRIER avec plusieurs critèresJe voudrais savoir si il est possible d'utiliser la fonction TRIER avec plusieurs critères. Dans le fichier joint je voudrais trier les ponts par l'indice d'état mécanique dans l'ordre croissant et par l'année de la dernière IDP dans l'ordre croissant Merci, pour votre réponse...
15/05/2023 à 10:47Excel - VBA Liste de données en fonction d'une celluleJe voudrais savoir si il est possible en fonction de ce que la cellule contient d'afficher la liste de données qui lui correspond. Voici les informations que je voudrais mettre sous formes de liste dans le fichier...
17/05/2022 à 10:47Excel - VBA Somme de valeur venant de la fonction NBVALPas facile d'exprimer ce que je veux vraiment dans le titre Je voudrais de l'aide pour réaliser une somme de valeur venant de ma foncions NBVAL sans avoir à réécrire à chaque fois ma formule avec les cellules. En attente de votre aide...