| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2022 à 13:19 | Max_ | Page Excel vierge | Oups excusez-moi, votre solution fonctionne correctement ! j'avais un problème externe ! Merci encore... |
| 17/10/2022 à 10:36 | Max_ | Page Excel vierge | Merci de vos réponse mais je ne comprend pas bien, cela ne répond pas ma problématique de cacher mon Tableur a l'ouverture de mon document ... |
| 17/10/2022 à 08:27 | Max_ | Page Excel vierge | La Userform est bien contenu dans le Création BOM Pro-eng et le passer en xlsm ne change pas mon problème... |
| 14/10/2022 à 15:32 | Max_ | Page Excel vierge | Je cherche a ouvrir une Userform a l'ouverture d'un document Excel et cacher sont tableur Je me retrouve cependant avec 2 problème : - cette page si dessus qui s'affiche en même temps que ma Userform (Excel Microsoft 365...) - cette page si dessous qui s'affiche une fois en avoir terminer avec ma Us... |
| 13/10/2022 à 09:47 | Max_ | Optimisation comparaison cellules colonnes | A oui d'accord, je n'avais pas compris "MFC" XP, mais effectivement, je connais et ça aurait été efficace, mais je dois supprimer la page avec mes références la fin de ma macro, en tout cas votre solution de code est effectivement vraiment plus rapide, je suis impressionné, merci encore... |
| 13/10/2022 à 08:37 | Max_ | Optimisation comparaison cellules colonnes | Merci pour votre réponse, effectivement le problème de la couleur est régler merci, maintenant je reste toujours embêter par la lenteur du programme, dans mon exemple je n'ai que quelque ligne mais en situation réel, j'aurai environ 1000 ligne pour la page 1 et environ 25 000 ligne pour la page 2 ,... |
| 12/10/2022 à 13:27 | Max_ | Optimisation comparaison cellules colonnes | J'ai réalisé ce programme pour retrouver les éléments qui n'ont pas de doublon (pour les grisés), cependant, je vois bien que ma méthode est très lente et j'ai un petit bug, je me retrouve toujours avec les 26 dernière cellule grisé sans raison valable. Merci... |
| 22/08/2022 à 10:36 | Max_ | OUTLOOK formulaire CheckBox Destinataire | Je cherche depuis maintenant un petit moment a créer un formulaire personnalisé dans Outlook qui me permettrait d'ajouter/retirer en 1 click une liste de destinataires Je réussi sans problème a créer les cases, le problème est pour les utiliser... dans un doc Excel je n'aurai pas de soucis mais là j... |
| 06/07/2022 à 16:42 | Max_ | Bibliothèque de composant, transfère et vérification de donnée entre 2 docs | Ah d'accord effectivement, je ne pensait pas que vous aviez déjà pris en compte mes 3 pages et avec le script qui ne fonctionnait pas, je n'avais pas pu tester, mais c'est bien cela et ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup... |
| 05/07/2022 à 13:58 | Max_ | Bibliothèque de composant, transfère et vérification de donnée entre 2 docs | Merci de votre répons, je n'ai malheureusement pas réussi à faire fonctionner votre code. (aucune valeur trouvée dans tous les cas.) Je vous joins une doc avec des couleurs qui sera sûrement plus claire et vous donne un exemple d'erreur à signaliser en rouge (la range C2:E2 de la page ENTRER et trou... |
| 05/07/2022 à 10:17 | Max_ | Bibliothèque de composant, transfère et vérification de donnée entre 2 docs | Je vais prendre les problèmes un par un ça m'aidera sûrement pour avoir de l'aide, pour commencer, je cherche à comparer 3 cellules à des colonnes et à envoyer un msg dans les cas où les 3 valeurs sont trouvées sur la même ligne. Actuellement, ça fonctionne, mais ça ne prend pas en compte que les va... |
| 04/07/2022 à 16:23 | Max_ | Bibliothèque de composant, transfère et vérification de donnée entre 2 docs | Je suis bloqué depuis quelques jours sur un petit projet de bibliothèque de composant, qui se sépare en deux documents le premier où l'on rentre les informations et le seconde qui les récupère (je suis obligé d'avoir deux documents.). Je cherche a : 1. Comparer un group de 3 cellules par exemple : C... |
| 27/04/2022 à 11:13 | Max_ | Repérer les doublons et importer la mise en forme du doublon sur l'original | C'est exactement ce que je voulais ! Merci infiniment et excellente journée... |
| 27/04/2022 à 10:10 | Max_ | Repérer les doublons et importer la mise en forme du doublon sur l'original | Bonjour, Je viens vers vous après avoir cherché pendant des heures mon bonheur sans succès... Je vous explique : Je souhaite repérer les doublons entre deux colonnes, de deux feuilles diffèrent, puis appliquer la mise en forme des doublon de la deuxième feuille sur la première. J'espère avoir été as... |