M

Jeune membre

Inscrit le :27/04/2022
Dernière activité :06/12/2022 à 14:48
Version d'Excel :2019 FR
Messages
14
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Max_

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2022 à 15:32Excel - VBA Page Excel viergeJe cherche a ouvrir une Userform a l'ouverture d'un document Excel et cacher sont tableur Je me retrouve cependant avec 2 problème : - cette page si dessus qui s'affiche en même temps que ma Userform (Excel Microsoft 365...) - cette page si dessous qui s'affiche une fois en avoir terminer avec ma Us...
12/10/2022 à 13:27Excel - VBA Optimisation comparaison cellules colonnesJ'ai réalisé ce programme pour retrouver les éléments qui n'ont pas de doublon (pour les grisés), cependant, je vois bien que ma méthode est très lente et j'ai un petit bug, je me retrouve toujours avec les 26 dernière cellule grisé sans raison valable. Merci...
22/08/2022 à 10:36Excel - VBA OUTLOOK formulaire CheckBox DestinataireJe cherche depuis maintenant un petit moment a créer un formulaire personnalisé dans Outlook qui me permettrait d'ajouter/retirer en 1 click une liste de destinataires Je réussi sans problème a créer les cases, le problème est pour les utiliser... dans un doc Excel je n'aurai pas de soucis mais là j...
04/07/2022 à 16:23Excel - VBA Bibliothèque de composant, transfère et vérification de donnée entre 2 docsJe suis bloqué depuis quelques jours sur un petit projet de bibliothèque de composant, qui se sépare en deux documents le premier où l'on rentre les informations et le seconde qui les récupère (je suis obligé d'avoir deux documents.). Je cherche a : 1. Comparer un group de 3 cellules par exemple : C...
27/04/2022 à 10:10Excel - VBA Repérer les doublons et importer la mise en forme du doublon sur l'originalBonjour, Je viens vers vous après avoir cherché pendant des heures mon bonheur sans succès... Je vous explique : Je souhaite repérer les doublons entre deux colonnes, de deux feuilles diffèrent, puis appliquer la mise en forme des doublon de la deuxième feuille sur la première. J'espère avoir été as...