S

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2022 à 15:49
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par San

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2022 à 15:49San Bouton annuler import des donnéesRe Bruno, merci pour votre aide. Une dernière question svp est il possible d'ajouter toutes les extensions Excel ".xl,.xlsm,.xlsb,...." ...
30/06/2022 à 10:33San Bouton annuler import des donnéesRe, J'ai remarqué que dans le message d'erreur j'ai :\\WZ0_SFTP\00_Process_System\Project_Analysis\\\WZ0_SFTP\00_Process_System\Project_Analysis\Projet1.xlsx .Est ce normal que la trajectoire soit cité deux fois ? Edit : J'ai mis au lieu de WbkS = Workbooks.Open(sPath & sFic) uniquement Set WbkS = W...
30/06/2022 à 10:11San Bouton annuler import des donnéesJ'ai copié coller le chemin tel qu'il est, et s'il n'arrive pas à le trouver il aurai du remonter l'erreur dès le départ si j'ai bien compris . Mais là il m'affiche la fenêtre la trajectoire et tous les fichiers mais quand je clique dans le fichier il me remonte l'erreur "1004"...
30/06/2022 à 09:43San Bouton annuler import des donnéesBonjour , merci beaucoup pour votre réponse. J'ai testé le code mais là j'ai un deuxième problème qui apparait dont j'arrive pas à connaitre la source. Quand je clique sur le bouton j'ai bien la fenêtre avec la trajectoire et les fichier qui s'ouvre mais quand je sélectionne un fichier et je clique...
29/06/2022 à 14:25San Bouton annuler import des donnéesBonjour, je souhaite avoir votre aide pour résoudre un problème .En fait , j ai ma macro qui permet d'importer des données à travers un chemin prédéfini. Quand l'utilisateur choisit le fichier approprié la macro s'exécute correctement mais quand il clique sur annuler une erreur d'exécution "9" s'aff...
15/06/2022 à 15:06SanProtéger les formules d'un tableau structuréBonjour , merci pour votre réponse. Ca sera difficile d 'appliquer cette méthode vu qu'il y aura plusieurs intervenants dans le fichier et qui ne sont pas forcément habitués à utiliser les fonction vba :/...
15/06/2022 à 13:55SanProtéger les formules d'un tableau structuréBonjour, Une particularité intéressante d'excel, est la possibilité d'organiser un liste de données (base de données) sous forme structurée via "Mise sous forme de tableau" dans le groupe "style". Cette option permet lors d'un ajout d'une ligne en fin de tableau avec copie automatique des caractéris...
13/05/2022 à 16:25San Exécution macro dans un tableau structuré...
12/05/2022 à 15:26San Exécution macro dans un tableau structuréExcusez moi , mais je suis encore débutante en VBA. J'ai vu que t'as changé la macro et malheureusement elle ne fonctionne plus comme prévue! Il serait plus judicieux que tous les tableaux soient des tableaux structurés==> Ceci dit que même le tableau de la feuille 2 doit être structuré...
12/05/2022 à 14:37San Exécution macro dans un tableau structuréBonjour cher communauté, j'aimerai avoir votre aide pour résoudre le problème que j'ai avec l'exécution de ma macro. En fait, quand je transforme ma plage de données en tableau structuré et que j'exécute ma macro qui permet d'importer des données en automatique, les données se rajoute à la fin du ta...
11/05/2022 à 10:06San Comparer deux colonnes de deux feuilles et renvoie des valeurs manquantesBonjour , oui vous avez tout à fait raison. J'aurai du changer l'indice de la colonne .Ca marche parfaitement, merci beaucoup pour ton aide ...
10/05/2022 à 08:32San Comparer deux colonnes de deux feuilles et renvoie des valeurs manquantesBonjour ,j'ai vérifié , j'ai pas trouvé un changement au niveau de ces deux lignes. y a t il une possibilité d'ajouter une condition sur l'une des deux colonnes B ou C .Une fois qu'on a une valeur sur l'une de ces deux colonnes , la ligne disponible pour ajout se décale vers le bas ? Merci d'avance...
09/05/2022 à 16:35San Comparer deux colonnes de deux feuilles et renvoie des valeurs manquantesBonjour, merci pour votre aide et désolée d'avoir tardé pour répondre. En fait, j'ai essayé d'adapter le code à mon fichier mais malheureusement ça ne fonctionne pas .Pourriez-vous confirmer que la seule ligne changée est celle là : Bdd_L = Bdd.Columns("D").Find(Ext.Cells(J, "D"), _ LookIn:=xlValues...
06/05/2022 à 12:39San Comparer deux colonnes de deux feuilles et renvoie des valeurs manquantesBonjour ,j'ai réussi à avoir un code qui permet de comparer les données de deux feuilles et renvoyer les données manquantes sur la feuille 1 selon le critère sur la colonnes E (code Psa), le problème que j'ai actuellement avec ce code , c'est que je peux renseigner les colonnes B ou C de la feuille...
28/04/2022 à 14:11San Importer les données d'un fichier Excel par macroBonjour Bruno désolée de t'avoir embêté par mes questions , en fait il s'est avéré que l'utilisateur de la macro devrait avoir le choix de sélectionner le fichier excel dans le répertoire avant d'importer les données. C'est à dire que le nom du fichier ne dois pas être figé dans le code.( J'ai trouv...
27/04/2022 à 22:43San Importer les données d'un fichier Excel par macroImpeccable. Merci beaucoup , le problème est résolu ...
27/04/2022 à 21:06San Importer les données d'un fichier Excel par macroBonsoir, merci pour votre réponse .J'ai changé les noms des feuilles mais j'ai une erreur d'exécution 1004 qui dit que : Je sais pas que devrais je faire pour résoudre ce problème ; sachant que le lien pour le fichier est supposé être correct...
27/04/2022 à 16:52San Importer les données d'un fichier Excel par macroBonjour,je suis débutante en VBA et je souhaite avoir vos aides pour la création d'une macro qui permet d'importer des données à travers un fichier excel dont le chemin est le suivant :"'\\Yvshn001\WZ0_SFTP\VELIZY\GAPE\00_Process_System\Project_Analysis'" En fait , le fichier source contient trois f...
21/04/2022 à 15:07San Comparer deux colonnes et mise en forme conditionnelle si différentes...
21/04/2022 à 13:54San Comparer deux colonnes et mise en forme conditionnelle si différentesBonjour , je souhaite créer une macro qui permet de chercher le code et la quantité associée dans la feuille 2 et les comparer avec le code et quantité de la feuille 1.Si la quantité est différente il l'a mis en rouge dans la feuille 1. Je partage avec vous en pièce jointe un fichier type pour illus...