Importer les données d'un fichier Excel par macro

Bonjour,je suis débutante en VBA et je souhaite avoir vos aides pour la création d'une macro qui permet d'importer des données à travers un fichier excel dont le chemin est le suivant :"'\\Yvshn001\WZ0_SFTP\VELIZY\GAPE\00_Process_System\Project_Analysis'"

En fait , le fichier source contient trois feuilles : feuille 1 ;feuille 2; feuille 3 .Moi je souhaite importer juste les données de la feuille 2 et les coller dans mon fichier de destination ;la plage de données de la feuilles 2 du fichier source est de A1 jusqu'à AD alors que dans le fichier de destination c'est de A6 à AD vu que j'ai déjà un entête.

J'espère être claire ,Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour San

Voici un code à mettre dans votre fichier de destination

Sub ImportDonnées()
  ' Variables objet pour le classeur et feuille source
  Dim WbkS As Workbook, ShtS As Worksheet
  ' Autre variables
  Dim sPath As String, sFic As String
  Dim dLigS As Long
  ' Définir le chemin d'accès
  sPath = "\\Yvshn001\WZ0_SFTP\VELIZY\GAPE\00_Process_System\Project_Analysis\"
  ' Définir le fichier source à ouvrir
  sFic = "NomDuFichier.xlsx"
  ' Ouvrir le fichier source et définir le classeur
  Set WbkS = Workbooks.Open(sPath & sFic)
  ' Définir la feuille de travail
  Set ShtS = WbkS.Sheets("Feuil2")  ' Attention au nom de la feuille
  ' Dernière ligne remplie de la feuille source
  dlig = ShtS.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
  ' Copier / coller les données
  ShtS.Range("A1:AD" & dlig).Copy Destination:=ThisWorkbook.Sheets("FeuilleDeDestination").Range("A6")
  ' Fermer le classeur source sans sauvegarder
  WbkS.Close Savechanges:=False
  ' Libérer les variables objet
  Set ShtS = Nothing: Set WbkS = Nothing
End Sub

Nota : bien mettre les bons noms de feuille

A+

Bonsoir, merci pour votre réponse .J'ai changé les noms des feuilles mais j'ai une erreur d'exécution 1004 qui dit que :

image