S

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2022 à 15:49
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par San

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2022 à 14:25Excel - VBA Bouton annuler import des donnéesBonjour, je souhaite avoir votre aide pour résoudre un problème .En fait , j ai ma macro qui permet d'importer des données à travers un chemin prédéfini. Quand l'utilisateur choisit le fichier approprié la macro s'exécute correctement mais quand il clique sur annuler une erreur d'exécution "9" s'aff...
15/06/2022 à 13:55Excel - VBAProtéger les formules d'un tableau structuréBonjour, Une particularité intéressante d'excel, est la possibilité d'organiser un liste de données (base de données) sous forme structurée via "Mise sous forme de tableau" dans le groupe "style". Cette option permet lors d'un ajout d'une ligne en fin de tableau avec copie automatique des caractéris...
12/05/2022 à 14:37Excel - VBA Exécution macro dans un tableau structuréBonjour cher communauté, j'aimerai avoir votre aide pour résoudre le problème que j'ai avec l'exécution de ma macro. En fait, quand je transforme ma plage de données en tableau structuré et que j'exécute ma macro qui permet d'importer des données en automatique, les données se rajoute à la fin du ta...
06/05/2022 à 12:39Excel - VBA Comparer deux colonnes de deux feuilles et renvoie des valeurs manquantesBonjour ,j'ai réussi à avoir un code qui permet de comparer les données de deux feuilles et renvoyer les données manquantes sur la feuille 1 selon le critère sur la colonnes E (code Psa), le problème que j'ai actuellement avec ce code , c'est que je peux renseigner les colonnes B ou C de la feuille...
27/04/2022 à 16:52Excel - VBA Importer les données d'un fichier Excel par macroBonjour,je suis débutante en VBA et je souhaite avoir vos aides pour la création d'une macro qui permet d'importer des données à travers un fichier excel dont le chemin est le suivant :"'\\Yvshn001\WZ0_SFTP\VELIZY\GAPE\00_Process_System\Project_Analysis'" En fait , le fichier source contient trois f...
21/04/2022 à 13:54Excel - VBA Comparer deux colonnes et mise en forme conditionnelle si différentesBonjour , je souhaite créer une macro qui permet de chercher le code et la quantité associée dans la feuille 2 et les comparer avec le code et quantité de la feuille 1.Si la quantité est différente il l'a mis en rouge dans la feuille 1. Je partage avec vous en pièce jointe un fichier type pour illus...