| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2025 à 17:47 | JerLau | Fichel Excel avec Macro à mettre sur le drive google | Merci à tous les 2 pour vos propositions. Je vais tester cela. Bonne fin de journée. Cordialement Jérôme... |
| 23/08/2025 à 18:44 | JerLau | Fichel Excel avec Macro à mettre sur le drive google | C'est une question google sheets. La macro fonctionne déja sur Excel. Merci pour votre aide Cordialement, Jérôme... |
| 23/08/2025 à 10:50 | JerLau | Fichel Excel avec Macro à mettre sur le drive google | On vient de me proposer un fichier excel avec des macros pour compter les points pour un tournoi qui est trés bien. Mais j'aimerais le mettre sur mon drive pour le faire en ligne et hors connexion. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Jérôme... |
| 23/08/2025 à 10:38 | JerLau | Tableau des scores pour quiz | Merci Beaucoup Arturo83 pour votre retour. C'est parfait. Bon we. Cordialement Jérôme... |
| 22/08/2025 à 21:02 | JerLau | Tableau des scores pour quiz | Désolé pour le délai de réponse, j'étais en prestation. Pour redémarrer un nouveau quiz, il faudrait pouvoir choisir de remettre les points à 0 mais aussi ponctuellement changer le nom des équipes. C'est une coquille, je n'ai besoin que d'un seul - 1 par équipe. Merci encore pour votre aide. Cordial... |
| 12/08/2025 à 16:49 | JerLau | Tableau des scores pour quiz | Je suis animateur et je cherche à générer un tableau de score pour suivre les points des équipes à chaque bonne ou mauvaise réponse. Je souhaite avoir : 1 bouton : -1 pour les mauvaises réponses 1 bouton : +1 pour les bonnes réponses 1 bouton : + 5 pour les points bonus 1 bouton : Score à 0 pour red... |
| 20/05/2024 à 20:27 | JerLau | Stand d'olympiades | J'organise régulièrement des olympiades en variant le nombre de stands (6 à 20 stands) et le nombre d'équipes (10 à 40 équipes) selon les demandes du client. J'aimerais faire un fichier excel automatique pour organiser les rencontres avec quelques contraintes : - Toutes les équipes doivent faire tou... |
| 02/05/2024 à 11:54 | JerLau | Fichier billeterie avec attribution de places assises | Je vous remercie, c'est parfait. Bonne fin de journée. Cordialement Jérôme... |
| 01/05/2024 à 14:13 | JerLau | Fichier billeterie avec attribution de places assises | Je m'occupe de la billetterie pour une association de cirque. Nous recevons des réservations par téléphone et sur hello asso. Je rassemble toutes les demandes dans un fichier Excel pour attribuer les places. J'aimerais que les places attribuées sortent du stock de départ ou se matérialisent en occup... |
| 23/04/2022 à 11:16 | JerLau | Somme si sur plusieurs cellules | Merci Tender_VBA c'est exactement cela que je cherchais. Une dernière question. Est il possible de récupérer une liste de toutes les tâches insérées dans le planning en supprimant les doublons ? Merci d'avance pour votre aide. Bon we... |
| 20/04/2022 à 08:16 | JerLau | Somme si sur plusieurs cellules | Merci pour votre retour, mais je vais avoir de très nombreuses tâches à lister le tableau va être trés compliqué et grand, si je garde votre présentation. C'est pour cela que je voulais faire une somme.si adaptée. Je continue de chercher. Merci pour votre retour. Bonne journée Cordialement, Jérôme... |
| 19/04/2022 à 18:31 | JerLau | Somme si sur plusieurs cellules | Petit nouveau sur ce forum, j'aurais besoin d'un peu d'aide svp. Pour le suivi de mes tâches hebdomadaires, j'ai créé un tableau à la semaine avec les tâches et le temps que je passe dessus. Etant donné qu'il y a des tâches récurrentes, j'aimerai ensuite pouvoir faire la somme du temps passé sur cha... |