J

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2025 à 17:47
Version d'Excel :Excel mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JerLau

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2025 à 10:50Google SheetsFichel Excel avec Macro à mettre sur le drive googleOn vient de me proposer un fichier excel avec des macros pour compter les points pour un tournoi qui est trés bien. Mais j'aimerais le mettre sur mon drive pour le faire en ligne et hors connexion. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Jérôme...
12/08/2025 à 16:49Excel - VBATableau des scores pour quizJe suis animateur et je cherche à générer un tableau de score pour suivre les points des équipes à chaque bonne ou mauvaise réponse. Je souhaite avoir : 1 bouton : -1 pour les mauvaises réponses 1 bouton : +1 pour les bonnes réponses 1 bouton : + 5 pour les points bonus 1 bouton : Score à 0 pour red...
20/05/2024 à 20:27Excel - VBAStand d'olympiadesJ'organise régulièrement des olympiades en variant le nombre de stands (6 à 20 stands) et le nombre d'équipes (10 à 40 équipes) selon les demandes du client. J'aimerais faire un fichier excel automatique pour organiser les rencontres avec quelques contraintes : - Toutes les équipes doivent faire tou...
01/05/2024 à 14:13Excel - VBA Fichier billeterie avec attribution de places assisesJe m'occupe de la billetterie pour une association de cirque. Nous recevons des réservations par téléphone et sur hello asso. Je rassemble toutes les demandes dans un fichier Excel pour attribuer les places. J'aimerais que les places attribuées sortent du stock de départ ou se matérialisent en occup...
19/04/2022 à 18:31Excel - VBA Somme si sur plusieurs cellulesPetit nouveau sur ce forum, j'aurais besoin d'un peu d'aide svp. Pour le suivi de mes tâches hebdomadaires, j'ai créé un tableau à la semaine avec les tâches et le temps que je passe dessus. Etant donné qu'il y a des tâches récurrentes, j'aimerai ensuite pouvoir faire la somme du temps passé sur cha...