V

Jeune membre

Dernière activité :24/05/2017 à 11:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ViRuS-MaN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2017 à 08:37ViRuS-MaNMenu deroulantPour moi quand on va voir le nom de l article et qu on marque la sorti de piece du jour elle doit se decompter du stock. le principale pour lui c est deja de pouvoir savoir combien de pieces on ete sortie par moisc'est une entreprise qui va faire des interventions dans des entreprise donc il lui fau...
13/05/2017 à 14:04ViRuS-MaNMenu deroulantMon ami veux savoir le stock qu il lui reste , les produit c'est ceux qu il a dans son entreprise il veux tout simplement pouvoir a tout moment controle le stock et s il le faut dire a son patron le nombre de pieces qu il y a eu de sortie tel mois y a son stock actuel et quand on sort des pieces il...
13/05/2017 à 08:21ViRuS-MaNMenu deroulantBon voila je viens de faire un test de fichiers pour la presentation mais si vous voulez faire un peut de changement y a aucun probleme en c4 c'est ou je veux le menu deroulant pour y mettre le nom des produit en f4 c'est la que je veux pouvoir voir le mois en c7 la un commentaire ou une petite phot...
10/05/2017 à 19:10ViRuS-MaNMenu deroulantLa saisie je ne connais pas mais en selectionnant le produit ca doit donner dans le mois donc sur la meme feuille il y a a gauche la possibilite de choisir le produit et a droite on peut choisir le mois le memnu deroulant du mois peut etre juste au dessus du mois quand le mois apparaitra je veux pou...
10/05/2017 à 17:53ViRuS-MaNMenu deroulantJe voudrais savoir si on pouvait m aider pour moi faire un menu déroulant ou je pourrais mettre mes produit (2500 produit environ) et quand j aurais selectionnais le produit je pourrais avoir un deuxieme menu deroulant ou je pourrait selectionner le mois ??? je ne peux pas mettre d exemple car malhe...
24/04/2017 à 13:22ViRuS-MaNFormule pour mettre en couleurBon je viens de tester et quand je change le nom du produit la je ne vois plus la case en rouge si je fais un mfc de la cellule resultat avec la regle valeur comprise entre je peux voir la cellule en couleur mais si j ai une valeur negatif ca ne me la mets pas donc je voudrais savoir la regle mfc qu...
24/04/2017 à 12:54ViRuS-MaNFormule pour mettre en couleurOui c est cela qu il faut mais maintenant comment on peux changer la valeur mini pour faire le reglage par reference des stock alerte...
24/04/2017 à 09:58ViRuS-MaNFormule pour mettre en couleurVoila le style de fichier que je pense que mon copain pourrais faire mais pour le stock mini la je pourrais pas dire si ca serais toujours la meme valeur ou nom bien sur...
23/04/2017 à 21:42ViRuS-MaNFormule pour mettre en couleurJ'ai un amis que voudrais se servir d'excel pour faire un tableau de son stock en magasin et quand il arriverais a son stock mini le chiffre changerais de couleur pour passer en rouge , pour la somme c'est assez facile mais pour le changement de couleur la je n'ai pas trouver comment faire surtout q...
09/11/2013 à 16:04ViRuS-MaN E]petit probleme sous ExcelIl y a des heure mais j'ai commencer en septembre et pas avant pour ça qu au début tu ne vois pas d horaire et j'avais pas sauvegarder quand j'ai mis le fichier mais la sur cette version tu peux voir que ça fonctionne et pour la somme je mettais un ; alors qu'il fallait mettre un : maintenant tout f...
09/11/2013 à 15:41ViRuS-MaN E]petit probleme sous ExcelVoila mon fichier , regarde au moi de novembre , octobre et septembre c 'est a ces mois la que j'ai commencer a mettre mes horaire...
09/11/2013 à 15:26ViRuS-MaN E]petit probleme sous ExcelMerci ça fonctionne nickel mais maintenant j ai un autre petit problème quand je la somme de mes heures c'est écris zéro et je n'ai normalement qu'a mettre =somme(f3;f33) ??...
09/11/2013 à 14:48ViRuS-MaN E]petit probleme sous ExcelJe voudrais faire un tableau pour ce qui est de mon pointage d'heure , je dois mettre mes heures en centième ce que j'ai réussi a faire mais le problème c"est que je dois enlever 45 minutes qui ne sont pas payer (les pauses) dont j'ai bien: en a : heure de début ex : 7:00 en b : heure de fin ex : 14...
02/02/2013 à 09:32ViRuS-MaNPlusieurs donne dans une celluleA prère vue sur office 2013 on peux mettre dans l'ordre directement et les case qui suive cette ligne suive les case faudrais que j'essaie sur office 2007 pour voir...
01/02/2013 à 19:55ViRuS-MaNPlusieurs donne dans une celluleJe voudrais savoir s'il est possible de créer plusieurs cases dans une cellule dans cette cellule on aurait : référence produit - emplacement - stock visuel - stock informatique - différence entre les deux stock après avoir entrée tous les données je me dit que l'ont pourras mettre dans l'ordre croi...
13/03/2010 à 12:23ViRuS-MaNConvertir mes heure en semaineC'est exactement ce que je veux , tu es vraiment tres bon sur excel , je te remercie car jamais j'aurais reussi a faire cela , je suis vraiment tout petit comparer un toi.....
13/03/2010 à 11:47ViRuS-MaNConvertir mes heure en semaineC'est ce que je veux mais l'erreur de l'heure est quand meme bizarre et apres je me demanais si c'etait possible d'ecrire dans plusieurs case les semaines , les jours , les heures et les minutes ??...
13/03/2010 à 10:33ViRuS-MaNConvertir mes heure en semainePour moi 44heure cela fait 1 semaine 1 journée et 2 heure et j'ai 1 heure seulement...
13/03/2010 à 07:36ViRuS-MaNConvertir mes heure en semaineC'est simple chaque mois j'ai des heures suplementaires que je cumule de feuille en feuille et en pleines saison je fait quand meme beaucoup d'heure qonc je voudrais pouvoir de ce cumul d'heure avoir directement le nombre de semaine que j'ai et comme je suis sur que je ne vais pas avoir un nombre ex...
12/03/2010 à 22:04ViRuS-MaNConvertir mes heure en semaineJe joint ici mon fichier excel et j'ai essayer de mettre sur le moi de mars en bas dans la case d44 les semaine et des la case e44 et suivante je voudrais avoir les jours heures et minutes et mettre au dessus semaine , jours heure et minute mais en mettant la formule donner je ne retrouve pas mon co...
12/03/2010 à 20:51ViRuS-MaNConvertir mes heure en semaineJe viens de me mettre sous Excel pour me faire une feuille d'horaire , j'ai reussi a tout faire sans trop de probleme.Maintenant je voudrais pouvoir calculer a partir de mes heures suplementaires , le nombre de semaine , de jours et d'heure que j'ai a recuperer. je suis au format [h]:mm:ss e...