V

Jeune membre

Inscrit le :12/03/2010
Dernière activité :24/05/2017 à 11:42
Version d'Excel :2007
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ViRuS-MaN

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2017 à 17:53Excel - VBAMenu deroulantJe voudrais savoir si on pouvait m aider pour moi faire un menu déroulant ou je pourrais mettre mes produit (2500 produit environ) et quand j aurais selectionnais le produit je pourrais avoir un deuxieme menu deroulant ou je pourrait selectionner le mois ??? je ne peux pas mettre d exemple car malhe...
23/04/2017 à 21:42Excel - VBAFormule pour mettre en couleurJ'ai un amis que voudrais se servir d'excel pour faire un tableau de son stock en magasin et quand il arriverais a son stock mini le chiffre changerais de couleur pour passer en rouge , pour la somme c'est assez facile mais pour le changement de couleur la je n'ai pas trouver comment faire surtout q...
09/11/2013 à 14:48Excel - VBA E]petit probleme sous ExcelJe voudrais faire un tableau pour ce qui est de mon pointage d'heure , je dois mettre mes heures en centième ce que j'ai réussi a faire mais le problème c"est que je dois enlever 45 minutes qui ne sont pas payer (les pauses) dont j'ai bien: en a : heure de début ex : 7:00 en b : heure de fin ex : 14...
01/02/2013 à 19:55Excel - VBAPlusieurs donne dans une celluleJe voudrais savoir s'il est possible de créer plusieurs cases dans une cellule dans cette cellule on aurait : référence produit - emplacement - stock visuel - stock informatique - différence entre les deux stock après avoir entrée tous les données je me dit que l'ont pourras mettre dans l'ordre croi...
12/03/2010 à 20:51Excel - VBAConvertir mes heure en semaineJe viens de me mettre sous Excel pour me faire une feuille d'horaire , j'ai reussi a tout faire sans trop de probleme.Maintenant je voudrais pouvoir calculer a partir de mes heures suplementaires , le nombre de semaine , de jours et d'heure que j'ai a recuperer. je suis au format [h]:mm:ss e...