| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/01/2023 à 16:19 | David Pear | Blocage sur un arrayformula | Je reviens vers vous pour une nouvelle demande car je suis bloqué sur la création d’un arrayformula. La fonction simple ligne par ligne fonctionne très bien mais je n’arrive pas à la transposer en arrayformula. Voici le lien du fichier sheet « Essai Array», fichier partagé à tous les utilisateurs: h... |
| 24/11/2022 à 19:56 | David Pear | Recherche des 3 derniers éléments remplis dans 2 colonnes | Bonsoir , merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace Arturo83; maintenant je vais m'efforcer à comprendre ta solution pour pouvoir la reproduire. Bonne soirée encore... |
| 24/11/2022 à 12:28 | David Pear | Recherche des 3 derniers éléments remplis dans 2 colonnes | J’aurais encore besoin de vos lumières pour m’éclairer sur un Pb. Je souhaiterai renvoyer (ou rechercher) les 3 derniers cellules remplies dans une colonne ou 2 colonnes. J’ai débuté avec la fonction recherchev. Voici le lien du fichier « Récup les 3 derniers cellules / 2 colonnes », fichier partagé... |
| 05/10/2022 à 12:31 | David Pear | Listes déroulantes en cascade en fonction d’un tableau de données | Au fait, merci pour ton aide Evolm, je confirme c’est vraiment très gentil. J'ai abandonné en passant via script en m'inspirant de ton travail. Je suis en cours de peaufiner un essai avec 3 niveaux de cascade mais pas en passant via la fonction QUERY mais FILTER. Je te ferais un retour dès terminé.... |
| 04/10/2022 à 09:03 | David Pear | Listes déroulantes en cascade en fonction d’un tableau de données | Bonjour, désolé pour cette réponse tardive, j'avais vu ton travail hier , sans te répondre et je t'en remercie encore . Un peu débordé, début semaine oblige. J'étais en train de voir ta solution et surtout pour moi de comprendre mon problème ici c'était d'avoir une cascade à 3 niveaux que je peux ét... |
| 01/10/2022 à 14:49 | David Pear | Listes déroulantes en cascade en fonction d’un tableau de données | J’ai essayé de simplifier l’arborescence ; pour tout dire mes listes déroulantes conditionnelles sur les pannes ne sont pas encore finalisées et même je souhaites quelles puissent évoluer dans le temps. Ainsi pour simplifier, dans l’onglet « Arborescence des pannes » j’ai transcrit mon besoin par un... |
| 30/09/2022 à 15:33 | David Pear | Listes déroulantes en cascade en fonction d’un tableau de données | Re-bonjour Evolm, Je t’ai envoyé sur ton MP le lien du site dont je te parlais. bonne après-midi... |
| 30/09/2022 à 14:54 | David Pear | Listes déroulantes en cascade en fonction d’un tableau de données | Merci d’abord pour ta réponse Evolm, c’est très gentil. Oui, via excel les listes déroulantes en cascade sont plus facile à créer que sur G-sheet. J’avais trouvé un site ‘’thierryvanoffe . com’’ , comme je l’avais indiqué ci-dessus, qui avait réussi à créer des listes déroulantes interdépendantes av... |
| 29/09/2022 à 19:01 | David Pear | Listes déroulantes en cascade en fonction d’un tableau de données | Je reviens vers vous pour une nième demande, sur un sujet déjà aborder moultes fois ici sur des listes des déroulantes en cascade sur G-Sheet. J’ai pu lire plusieurs postes dont un indiquant un site ci-dessous sur un script pouvant effectuer 3 listes déroulantes en cascade : thierryvanoffe com / goo... |
| 26/06/2022 à 19:21 | David Pear | Macro pour sauvegarder automatiquement les lignes terminées | Merci beaucoup Steelson, c'est exactement ce que je souhaitais comme fonctionnalité. Je vais lui dessiner un bouton pour lui assigner cette macro pour que ce soit plus ergonomique . Merci encore Steelson, bon fin de week-end... |
| 26/06/2022 à 18:22 | David Pear | Macro pour sauvegarder automatiquement les lignes terminées | Oui, lignes effacées du fichier de travail , un vrai couper/coller... |
| 26/06/2022 à 18:10 | David Pear | Macro pour sauvegarder automatiquement les lignes terminées | Je reviens vers vous pour une nouvelle demande, espérant qu’elle ne soit déjà été traité dans un autre sujet sauf erreur. J'aurai souhaité savoir s’il était possible de sauvegarder toutes les lignes « terminées » d’un G-sheet « Fichier de travail » et les couper/coller dans un autre G-sheet « Fichie... |
| 06/04/2022 à 17:39 | David Pear | Calcul de la date ouvrée en fonction d’une liste déroulante | Encore merci pour ton travail, cela marche impeccable . Moi qui pensait être péniblement en orbite autour de la terre dans le codage, cher Steelson, toi, tu navigues à travers les étoiles. Ce qui est cool, c’est que je comprends simplement quelques maillons de ta formule et je serai ravi de retrouve... |
| 05/04/2022 à 18:29 | David Pear | Calcul de la date ouvrée en fonction d’une liste déroulante | Merci tout d’abord pour ta réponse aussi rapide, vraiment sympa. Il est vrai que j’ai le nez dans le guidon et j’aurais pu simplifier ou masqué l’inutile dans le fichier pour être plus lisible et donc compréhensible, petit et simple et bref !( pas comme ma phrase). Merci pour la référence MRE, je ne... |
| 05/04/2022 à 15:52 | David Pear | Calcul de la date ouvrée en fonction d’une liste déroulante | Désolé d’avance si ma demande a déjà été traité dans un sujet mais je ne l’ai pas trouvé dans le forum. Étant novice en Apps script, je travaille sur une solution pour déterminer une date limite en jours ouvrés en fonction du markets. Au passage, y-a-t-il un script pour les jours ouvrés ou on peut i... |