Jeune membre

Inscrit le :04/04/2022
Dernière activité :05/03/2023 à 21:13
Version d'Excel :javascript
Lieu :PAU
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par David Pear

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2023 à 16:19Google SheetsBlocage sur un arrayformulaJe reviens vers vous pour une nouvelle demande car je suis bloqué sur la création d’un arrayformula. La fonction simple ligne par ligne fonctionne très bien mais je n’arrive pas à la transposer en arrayformula. Voici le lien du fichier sheet « Essai Array», fichier partagé à tous les utilisateurs: h...
24/11/2022 à 12:28Google Sheets Recherche des 3 derniers éléments remplis dans 2 colonnesJ’aurais encore besoin de vos lumières pour m’éclairer sur un Pb. Je souhaiterai renvoyer (ou rechercher) les 3 derniers cellules remplies dans une colonne ou 2 colonnes. J’ai débuté avec la fonction recherchev. Voici le lien du fichier « Récup les 3 derniers cellules / 2 colonnes », fichier partagé...
29/09/2022 à 19:01Google SheetsListes déroulantes en cascade en fonction d’un tableau de donnéesJe reviens vers vous pour une nième demande, sur un sujet déjà aborder moultes fois ici sur des listes des déroulantes en cascade sur G-Sheet. J’ai pu lire plusieurs postes dont un indiquant un site ci-dessous sur un script pouvant effectuer 3 listes déroulantes en cascade : thierryvanoffe com / goo...
26/06/2022 à 18:10Google Sheets Macro pour sauvegarder automatiquement les lignes terminéesJe reviens vers vous pour une nouvelle demande, espérant qu’elle ne soit déjà été traité dans un autre sujet sauf erreur. J'aurai souhaité savoir s’il était possible de sauvegarder toutes les lignes « terminées » d’un G-sheet « Fichier de travail » et les couper/coller dans un autre G-sheet « Fichie...
05/04/2022 à 15:52Google Sheets Calcul de la date ouvrée en fonction d’une liste déroulanteDésolé d’avance si ma demande a déjà été traité dans un sujet mais je ne l’ai pas trouvé dans le forum. Étant novice en Apps script, je travaille sur une solution pour déterminer une date limite en jours ouvrés en fonction du markets. Au passage, y-a-t-il un script pour les jours ouvrés ou on peut i...