O

Membre fidèle

Dernière activité :07/11/2024 à 03:10
Version d'Excel :365 FR
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OLGone67 - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2022 à 23:53OLGone67 Renvoyer un chiffre d'une autre feuille devant une cellule ?Un grand merci à vous pour le temps que vous m'accordez :-) C'est génial je vais regarder cela de plus près. Par contre j'ai quand même encore une petite question. Le classement du Danemark et de l'Autriche comprend 2 classement et donc des doublons exemple : Je voudrai que le classement représente...
03/04/2022 à 20:34OLGone67 Renvoyer un chiffre d'une autre feuille devant une cellule ?Si jamais quelqu'un à la sympathie d'ouvrir le fichier n'hésitez pas à me dire si vous comprenez ma demande ou si elle n'est pas claire pour vous ! Merci d'avance à vous...
03/04/2022 à 13:36OLGone67Ma présentationJe prends enfin le temps de me présenter. Passionné, d'informatique je suis autodidacte et j'ai appris à utiliser excel tout seuil en fouillant sur internet. Depuis j'utilise beaucoup excel pour créer mes propres tableaux de statistiques qui me permettent de gagner beaucoup de temps sur différents d...
03/04/2022 à 13:01OLGone67 Renvoyer un chiffre d'une autre feuille devant une cellule ?Toutes mes excuses je n'avais pas compris que c'était le fichier excel que vous souhaitiez. Je viens de l'ajouter en pièce jointe ! Si vous arrivez à afficher dans la colonne A de l'onglet "TABLEAU" les classements que l'on trouve dans les différents onglets correspondant au nom de l'équipe qui se t...
03/04/2022 à 02:00OLGone67 Renvoyer un chiffre d'une autre feuille devant une cellule ?Si jamais vous avez besoin de + d'infos n'hésitez pas à me demander...
02/04/2022 à 18:48OLGone67 Renvoyer un chiffre d'une autre feuille devant une cellule ?Merci à vous pour vos réponses ! Concernant la présentation je vais m'y coller promis Pour le fichier je comprends le fait qu'il faille d'abord traduire les textes et ça j'ai réussi à le faire comme un grand grâce à la fonction RECHERCHEV. Je n'ai pas encore tout fait car cela prend du temps mais j'...
02/04/2022 à 01:45OLGone67 Renvoyer un chiffre d'une autre feuille devant une cellule ?Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour avoir de l'aide en espérant que vous puissiez trouver une réponse à ma question. J'ai suis plutôt débutant dans excel, j'ai créé un tableau qui se met en forme lorsque je saisi des données. J'ai rajouté une cellule intitulée "classement" devant le no...