Réalisation d'horaires

Voici mon nouveau travail: la réalisation automatique d'un horaire et calendrier.

Dans le fichier ci joint, j'ai créé un calendrier automatique avec affichage des WE et jours fériés.

Ce que je désirerais, c'est de pouvoir travailler sur par exemple le mois de janvier, mettre l'horaire de chaque personne, et que l'horaire ne s'efface pas si je vais dans le mois de Février. Donc, serait -il possible, à base d'une feuille de travailler sur tous les horaires du mois, juste en changeant la sélection du mois?

merci pour votre aide...

Bern

Oui, mais pour conserver les données il faut masquer les cellules en question car si on supprime, bah...

Donc le problème c'est que la macro est en règle général assez longue à exécuter vu qu'il y a beaucoup de colonne à masquer.

Je te joint un calendrier que je m'étais fait, cependant pour accélérer la macro je met que 1 an et chaque année je le remet à jour pour être à la bonne date.

Le code devrait être assez simple à recopier pour l'adapter à ton calendrier, ou tu peut aussi le reprendre complètement car il est cas-y identique au tien

9public.xlsm (24.47 Ko)

Merci numéro 2,

mais si j'indique 7:00 le 2 Janvier, il ne le garde pas... donc je change de mois et reviens sur Janvier, et le "7:00" a disparu.

Ce que je voudrais c'est de garder tout ce que j'encode, même si je mange de mois et que je puisse revenir dessus pour continuer à encoder

Oui j'avais bien compris,

tu as fait un essai directement sur mon fichier ou tu as essayé de l'adapter ? car normalement mon fichier fonctionne très bien si tu ne change pas trop de truc ...

Bonsoir à tous,

Un essai à tester.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "realisation horaires"