G

Jeune membre

Dernière activité :07/05/2025 à 10:00
Version d'Excel :365fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gerlito2011

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2025 à 08:15Excel - VBAClassement général avec égalitéBonjour à tous, j'ai encore besoin de votre aide. Dans le fichier ci joint, je dois évaluer des candidats (feuille 1) Sur la deuxième feuille, je désire faire un classement général en fonction des points obtenus (colonne A et B) Mon soucis: que faire quand il y a égalité de point? Je voudrais que mo...
08/03/2021 à 13:56Excel - VBARéalisation d'horairesVoici mon nouveau travail: la réalisation automatique d'un horaire et calendrier. Dans le fichier ci joint, j'ai créé un calendrier automatique avec affichage des WE et jours fériés. Ce que je désirerais, c'est de pouvoir travailler sur par exemple le mois de janvier, mettre l'horaire de chaque pers...
04/03/2021 à 09:57Excel - VBARecherche avec plusieurs valeurs identiquesJ'aurais besoin d'une petite aide pour avancer. Voici mon problème. Je dois commander des nouveaux vêtements pour mon personnel. Ceux ci sont classés par références (TOTO) et par tailles. Je recherche une formule qui pourrais me donner le nombre total d'une référence et ce dans les tailles souhaitée...
06/12/2020 à 15:07Excel - VBACréation d'horaireJe travaille sur la création d'horaire automatique voici ma base sem 1: du lundi au dimanche: O - SA - SA - O - O - F - F Sem 2: du lundi au dimanche: SA - O - O - F - F - SA - SA Sem 3: du lundi au dimanche: F - F - F - SA - SA - O - O O= ouverture F= Fermeture SA: congé Dans l'exercice ci dessous...
29/03/2020 à 14:12Excel - VBAPremiers pasJ'essaye de jouer un peu sur Excel mais je reste limité sur les conditions Pouvez vous me dire comment faire la fonction suivante: SI(A8>5;(A1:A7=rouge) et ce pour les cellules allant de A1à A10 par ex merciiiiii...
02/12/2015 à 19:07Excel - VBA5 jours de travailJ'ai besoin d'un petit coup de main pour mes horaires. Voici ce que je désire: Sur une semaine, un employé ne peut travailler que 5 jours et ne peut jamais faire une fermeture suivi d'une ouverture. Je désire que lorsque j'encode une erreur (plus de 5 jours sur la semaine ou une fermeture suivi d'un...