Impossible d'obtenir le code de mon projet

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quelle erreur faite involontairement fait que je n'arrive plus à faire apparaître le code de mon projet. Si je passe en mode développeur je retrouve bien le Formulaire et ses objets qui doivent s'ouvrir automatiquement des le lancement de mon projet. Si je désire ouvrir les codes correspondants ça m'est impossible, j'obtients un message d'erreur : "Objet spécifié introuvable" pour l'userform ou "membre introuvable" pour chacun de ses objets.
Que s'est-il passé ?

Merci pour l'aide que vpus pourriez m'apporter
Bonne journée

Jacky

Bonjour

Sous quel format tu as enregistré ton fichier xlsx ou xlsm

je l'enregistre sous le format xlsm

pour faciliter les choses, je le joins à mon post

Bonjour,

Quand vous êtes dans l'éditeur VBA, essayez Ctrl + R .

Cela devrait faire réapparaitre l'explorateur de projet.

Cordialement

Edit : effectivement je crois que Joco a raison malheureusement. Chez moi je n'ai qu'un seul module : Organisation_USf et le code de l'userform Accueil

Re Bonjour

Tu as du supprimer les modules car il n'y a plus aucune macro

merci pour vos réponses, mais rien n'y fait
Par contre si je retourne sur mon vieil ordinateur sur lequel je posséde Excel 2007, tout fonctionne correctement .... !!!!! donc je n'ai rien supprimé

Autre chose : le combiné de touche Alt + F11 ne fonctionne pas

Aurais je des ennuis avec windows 11 et/ou avec excel dernière version ?

Bonjour Jacky, tous,

Vieil ordinateur = Office 2007 32 bits certainement

Nouveau = Office 64 bits obligatoirement

Donc certains contrôles 32 bits n'existent plus comme les DTpicker

ATL+F11 qui ne fonctionne pas, tu n'as pas un message sur bandeau rouge à l'ouverture d'Excel ?

A+

Je reviens vers vous car j'ai résolu (si l'on veut) sans savoir pourquoi, mon problème.
J'ai tout simplement transposé mon fichier sur mon vieil ordinateur (Windows 7 Professionel et Excel 2007). Je l'ai ouvert et ai réussi à lire les codes. Je l'ai alors sauvegardé en format "xlsm" (comme c'était déjà le cas) et enfin je l'ai retransporté sur mon nouvel ordinateur.
Et miracle ça marche, je peux lire le code de mon projet
Curieux de nature, j'aimerai en connaître la raison ....

Par contre ALT + F11 ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de message sur bandeau rouge à l'ouverture d'Excel
Ce problème n'est pas crucial, car j'accède au développeur en utilisant le bouton "Visual Basic" dans l'onglet "Développeur"

Encore merci à chacun d'entre vous et n'hésitez pas à me contacter pour me permettre de ne pas subir certaines voies impénétrables d'Excel

Jacky

Bonjour

Clid droit en haut de l'userform accueil , choisir fermer...

J'ai ajouté un bouton quitter...

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "impossible obtenir code mon projet"