j'ai trouvé une formule que j'ai intégrer dans un fichier Execel2007 qui me permet d'effectuer des saisies et de modifier certaine règle mais voilà je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus. C'est peut être du au moment ou j'ai supprimé certaine lignes.
Pouvez-vous regarder ce fichier et peut-être corriger des erreurs ou me dire ce que je ne dois faire pour bloquer le Vba inclus
Je n'y comprends plus rien car au départ quand je rentrais une saisie en colonne D14 et que je validais le curseur se déplaçait en D15. Hors je viens de tester et ça remarche