Debuguer ou m'expliquer un Fichier avec VBA

Bonjour à tous

j'ai trouvé une formule que j'ai intégrer dans un fichier Execel2007 qui me permet d'effectuer des saisies et de modifier certaine règle mais voilà je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus. C'est peut être du au moment ou j'ai supprimé certaine lignes.

Pouvez-vous regarder ce fichier et peut-être corriger des erreurs ou me dire ce que je ne dois faire pour bloquer le Vba inclus

11naissance-1808.xlsm (36.00 Ko)

Cordialement

Bonjour

Peux tu nous dire ce qui ne fonctionne plus

Crdlt

je dois partir travailler je te donne les réponses demain
cordialement et merci

Bonjour

Je n'y comprends plus rien car au départ quand je rentrais une saisie en colonne D14 et que je validais le curseur se déplaçait en D15. Hors je viens de tester et ça remarche

Mille excuses, je ne comprends pas

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "debuguer expliquer fichier vba"