Donc vous avez bien excel 2016
Deux solutions : vous attendez le correctif Microsoft ou vous cliquez sur le lien de me post précédent et vous suivez les indications données dans le paragraphe "Comment retrouver le copier / Coller"
D'après mes lectures dans ce lien --> https://learn.microsoft.com/en-us/answers/questions/5999073/is-there-any-fix-to-microsoft-update-kb5... , la réponse postée aujourd'hui à 4:03, vous pouvez essayer ceci :
- Allez dans le "Panneau de configuration" (vous pouvez taper Panneau de configuration dans la zone recherche de la barre des tâches)
- Choisir Programmes et fonctionnalités --> Afficher les mises à jour installées
- Cherchez la mise à jour KB5002914 dans la liste
- Clic droite sur la mise à jour pour Désinstaller KB5002914.
NB: après il faudrait peut être penser à ne pas faire en sorte d'avoir les MAJ automatique juste pendant quelques temps. Pour cela vous devez aller dans Fichier --> Compte --> Option de mise à jour et choisir l'option Désactiver les MAJ automatiques
Sinon c'est tout de même dingue de la part de Mircrosoft