Copier / Coller ne fonctionne plus

Lorsque vous répondez à un message, inutile de copier le texte et le coller dans message

Cliquez sur l'icone Citation (3 x que je vous l'écrit)

presse papier 09 11 2026 02

Cela m'évite d'aller chaque fois corriger votre message

capture d ecran 2026 09 11 130532

Ok. J'ai compris. Il vous faut 500 messages pour que cette fonctionnalités soit disponible
Donc désolé de mes commentaires.

pas grave

Ok. J'ai compris. Il vous faut 500 messages pour que cette fonctionnalités soit disponible

Donc désolé de mes commentaires.

500 messages ca fait quand meme beaucoup même moi je n'ai pas non plus la fonctionnalité

Il est quand même louche le problème à ELITES :

un essai à faire : visualiser le presse-papier dans Excel à gauche : refaire le test avec word : Normalement le texte copié dans Word doit apparaître dans le presse-papier . Faire un ctrl + v dans Excel dans une cellule . Ecrire quelque chose dans une autre cellule . Copier son contenu : normalement on doit voir le contenu dans le presse-papier et faire ctrl+v dans une autre cellule. Si cela ne fonctionne clique sur le bouton coller tout.

500 messages ca fait quand meme beaucoup même moi je n'ai pas non plus la fonctionnalité

Oui mais bon c'est une décision de l'admin suite à des abus.
Explications ici --> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/863036

@Elites : Essayez un peu ce que j'écrivais dans ce lien Trucs et Astuces --> Perte du clic droite
A l'époque cela concernait l'option Copier Coller qui disparaissait du menu contextuel, mais bon on ne sait jamais que cela résolverait le problème

Rechercher des sujets similaires à "copier coller fonctionne"