E

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2024 à 09:11
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ELITES

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2024 à 10:50Excel - VBASolution de pointage de bibliothèque pour un centre de formationBonjour, Je me présente Mme Amira Gaddour directrice au centre Elites Formation situé à SFAX. Le centre dispose 05 Salles (avec une moyenne de 18 places/salle, soit une moyenne de 90 places) et une bibliothèque (max 60 places). Nous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la...
24/02/2024 à 15:50Excel - VBATableau de suivie de paiement des formationsJe veux faire le suivie de paiement des sociétés qui font des formations chez nous le tableau contient nom et prénom , numéro ,date de formation , montant de formation, type de formation , nom de société et le mode de paiement(chèque ou espèce ) si chèque il faut écrire le montant le numéro et la da...
03/02/2024 à 10:14Excel - VBA Liste des élevés qui sont adhérents en bibliothèqueJ'ai un fichier excel d'adhérents bibliothèques chaque jour j’efface les noms qu'on ont terminé leurs adhésion et j'ajoute les nouveau adhérent exemple : aujourd'hui c'est le 3 /2 je prépare la liste du demain le 4/2 dc j'efface les noms du jour 3/2 manuellement je veux que excel fait ça je peux?? e...
31/01/2024 à 14:25Excel - VBA Calculer l'heures supplémentaire négatif ou positifJ'ai ua tableau excel j'i calculé les nombres d'heures je veux savoir le nombre d'heures supplémentaire qq + ou - c'est à dire je veux qu'il affiche la valeur ...