2 mots de passe à l'ouverture d'un fichier

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 2 mots de passe à l'ouverture d'un fichier.

Excel nous permet dans avoir 1; mais si je veux moi ouvrir le fichier avec un mot de passe et les autres personnes qui utilisent le même fichier avoir un autre mot de passe à l'ouverture est-ce possible?

Merci,

Oiseau bleu

Bonjour

Quel est le but rechercher d'avoir plusieurs MDP si tout le monde a accès au dossier?

Crdlt

Bonjour,

Si j'ai 5 personnes qui utilisent le tableur que j'ai créé. Ces personnes peuvent avoir chacun le mot de passe de leur choix; mais s'il m'envoie leur tableur pour modification je n'ai pas besoin de connaître leur mot de passe, j'ai le mien qui ouvre tous les tableurs.

Merci,

Oiseau bleu

bonjour

Peux tu envoyer un exemple de ton fichier avec davantage de renseignement

Pour l'instant on navigue à vue

Bonjour,

Pas besoin de fichier tu te crée un fichier et quand tu l'enregistres tu mets un mot de passe.

Mais est-ce possible d'enregistrer un fichier avec 2 mots de passe différents?

Un mot de passe à l'ouverture du fichier qui est le tien et un autre mot de passe à l'ouverture qui est celui avec qui tu as partagé ton fichier et qui on mis leur propre mot de passe pour l'ouverture du fichier?

Merci.

Si tout le monde a accès aux mêmes feuilles cela ne sert a rien 36 MDP

Bonjour,

on est d'accord qu'il s'agit d'une protection classeur ?

Puisque tu es sensé avoir accès à tous leur classeurs tu devrais pouvoir leur demander leurs mot de passe.
Tu pourrais te faire un fichier annexe que tu ouvres avec ton mdp et qui ouvres leurs classeurs avec le bon mdp en choisissant le nom.
eric

Bonjour OiseauBleu,

Si j'ai bien compris, tu veux juste autoriser 5 mots de passe ?

Si c'est le cas je ne suis pas sur qu'excel le permette. Faudrais peut-être passer par un code VBA.

Merci pour les réponses.

Oiseau bleu

Rechercher des sujets similaires à "mots passe ouverture fichier"