Bonjour,
Je suis sur la fin d'un très gros fichier et dans celui-ci, des entreprises sont attribuées à des services, nous devons faire cette tache manuellement.
Nous avons dans ce fichier 3 types d'extraction, ce que je souhaite, c'est 3 formules presque identiques qui vont dans chaque extraction faire un =UNIQUE des entreprises et les liste ensuite (donc 3 listes, un part typologie d'extraction), comme ça si une nouvelle entreprise apparait ensuite, nous devrons l'attribuer à un service.
J'ai dans un onglet la liste de l'ensemble des extractions, donc ce que je pensais faire c'est une sorte de =UNIQUE(INDIRECT("'"&'Feuille 1'!A15&"'!A:A")) > dans ce cas OK, ça fonctionne, mais là j'ai focus sur une cellule précise (A15) ce que j'aimerais, c'est le faire sur toute la colonne et faire les UNIQUES de tous les fichiers qui débutent par "Extraction type1".
Ensuite je n'aurai qu'à dupliquer cette formule en changeant la condition de recherche et basta.
PS : j'ai imaginé tout simplement faire un unique de toutes les extractions mais ce n'est pas possible car suivant le type d'extraction, une même entreprise peut être attribuée à un service différent.