Bonjour,
Je dois faire un bilan issu de données d'un google Form.
Ces données donnent en colonne les catégories (A, B, ...) et en ligne les niveaux (N1 et/ou N2 et/ou N3) correspondant dans chaque catégorie sachant que comme bous pouvez le voir sur mon exemple(
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HTAtjQN2c9vm4oc8in9RdAlwJzcp4eJjowrovOCv5E8/edit?usp=sharing), il peut y avoir plusieurs catégories remplies.
J'aimerais récupérer pour chaque personne les catégories qui ont été renseignées (pour les intégrer dans un mailing) : pour le premier, j'ai réussi (peut-être pas d'ailleurs de la meilleure des manières mais au-moins ça marche) mais je n'arrive pas à récupérer les autres cellules non remplies (j'imagine que la fonction DECALER doit intervenir mais je ne vois pas comment la mettre en oeuvre pour décaler le plage de recherche).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance