Texte original envoyé pas la Macro Mailcolléges
Nom 1 et Nom 2 passeront le 19/01/2021 à partir de heures 7 heures à VULAINES_SUR_SEINE au collège Colonel Arnauld Beltrane. L’ors de son passage La Confédération général du travail (CGT) vous demande de bien vouloir lui donner accès au tableau syndical ainsi Qu’un entretien avec l’ensemble Des agents ATTEE le gestionnaire, et/ou le principal pourront être présent s’il le désir. Il sera fait question des avancées sociales et autre sujet les concernant. Je vous remercie pour votre accueil.
Ce que je voudrais obtenir
Bonjour
Nom 1et Nom 2 passeront le 19/01/2021 à partir de heures 7 heures a VULAINES_SUR_SEINE au collège Colonel Arnauld Beltrane.
L’ors de son passage La Confédération général du travail (CGT) vous demande de bien vouloir lui donner accès au tableau syndical ainsi Qu’un entretien avec l’ensemble Des agents ATTEE le gestionnaire, et/ou le principal pourront être présent s’il le désir.
Il sera fait question des avancées sociales et autre sujet les concernant.
Je vous remercie de votre accueil.
function Mailcolléges() {
var doc = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet();
var f = doc.getSheetByName('Organisation tournée collège');
var lastRow = f.getLastRow();
var maintenant = new Date().getTime();
var debut = new Date(maintenant + 86400000);
var fin = new Date(maintenant + 2 * 86400000);
for (var ligne = 2 ; ligne <= lastRow ; ligne++){
if (f.getRange('J' + ligne).getValue() >= debut && f.getRange('J' + ligne).getValue() < fin){
var destinataires = f.getRange('U' + ligne).getValue() + ',' + f.getRange('V' + ligne).getValue();
var objet = "Visite de votre collège";
var quand = Utilities.formatDate(f.getRange('J' + ligne).getValue(), "GMT+1", "dd/MM/yyyy");
var texte = f.getRange('G' + ligne).getValue() + " et " + f.getRange('H' + ligne).getValue() + " passeront le " + quand + " à partir de heures 7 heures " + " à " + f.getRange('Q' + ligne).getValue() + " au collège " + f.getRange('R' + ligne).getValue() + f.getRange('AA' + ligne).getValue() +" L’ors de son passage La Confédération général du travail (CGT) vous demande de bien vouloir lui donner accès au tableau syndical ainsi Qu’un entretien avec l’ensemble Des agents ATTEE le gestionnaire, et/ou le principal pourront être présent s’il le désir. Il sera fait question des avancées sociales et autre sujet les concernant. Je vous remercie pour votre accueil. ";
MailApp.sendEmail({to: destinataires, subject: objet, htmlBody: texte});
}
}
}
merci de votre aide