Combiner sur une feuille les données apporté par plusieurs utilisateurs

Bonjour, cela fait plusieurs heures que je tente de me prendre pour un codeur, mais c'est difficile, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Voila tous d'abord nous sommes plusieurs a avoir des données que l'on partage manuellement en message privé, mais c'est peu pratique, j'aurais aimé que chaque personne puisse partager ses données et qu'elles soient compiler sur un meme document, est-ce possible?

les données ajouté par chaque personne sont sous cette forme:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i-PGBlJxRGgDXdq3JzqkfUmoqFAs8diMYXknT7ii-mY/edit?gid=0#gid=0

ça serait génial si le document compiler, pouvait afficher les données d'une couleur différente, pour chaque personne qui copie colle ses données sur le document (on est une dizaine environ)

Merci beaucoup d'avance pour toutes informations qui pourrait m'aider à réaliser cela

Bonjour,

Une manière simple serait de définir un "STYLE" de texte/cellule pour chaque utilisateur. Puis que chacun le sélectionne et ainsi lors de l'entrée d'informations le style est appliqué et donc vous gardez trace de qui fait quoi.

merci pour tes informations, si vous avez d'autres idées je suis preneur

Bonjour,

Et si vous passiez par un formulaire Google Form ?

Vous listez les personnages, puis, les actions, puis un champs libre pour le texte par exemple.

Puis, toutes les réponses arrivent sur Google Sheet et là, en fonction du personnage vous appliquez une MFC.

Bonjour,

Le plus simple est peut-être de rajouter une colonne avec le nom de l'avatar du joueur (masquée ou non).

Puis, tu fais une MFC des lignes avec une couleur par avatar.

Pour compiler le tout, tu peux créer un fichier centralisateur où tu intègres les données avec des IMPORTRANGE triés en ordre chronologique décroissant !

Rechercher des sujets similaires à "combiner feuille donnees apporte utilisateurs"