Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une aide concernant une formule qui me donne beaucoup de fil à retorde…
J’aimerai utiliser la formule CONCATENATEX selon plusieurs critères mais surtout selon un filtre de date que je n’arrive pas à mettre sous formule... Je m’explique : je cherche à sortir des numéros qui correspondent à des services qui n’ont pas nécessité de suivi dans les 30 jours suivant la date du premier service rendu selon le client (client ID).
Comme vous pouvez voir sur la photo, le « service 1 » est celui dont je cherche à connaître le suivi. Suivi qui concerne uniquement « service 2 » mais pas « service 3 ». Donc si un client (Client ID 200) a obtenu le service 1 le 1er janvier 2021 et a eu un suivi le 15 janvier (service 2), ça ne doit pas être pris en compte. Si un client (client ID 300) a obtenu un service le 15 janvier et un suivi le 21 février, c’est bon. Et tout service 1 qui n’a pas nécessité du tout de suivi est bon aussi (Client ID 310).
Le but est d’avoir pour chaque employé les activités qu’ils ont réalisé et qui n’a plus nécessité de suivi au bout de 30 jours.
Je peux me débrouiller avec les filtres selon les types de services, mais c’est vraiment la notion de date que je n’arrive pas à intégrer… Quelqu’un a une idée?