H

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2021 à 20:31
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hugues09

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2021 à 19:33Excel - VBAPOWER BI fonction CALCULATE avec filtres mesureJe cherche à diviser deux mesures pour trouver un pourcentage avec un filtre spécifique qui est en réalité une mesure mais je n'arrive pas à trouver comment faire et qui est lié à des employés. La formule de base est : DIVIDE('mesure1','mesure2')). Comme sur la photo que je partage, la date du 14, l...
26/08/2021 à 17:16Excel - VBAFormule CONCATENATEX avec Filtres/Conditions et période de dateJe viens vers vous pour une aide concernant une formule qui me donne beaucoup de fil à retorde… J’aimerai utiliser la formule CONCATENATEX selon plusieurs critères mais surtout selon un filtre de date que je n’arrive pas à mettre sous formule... Je m’explique : je cherche à sortir des numéros qui co...
20/08/2021 à 18:43Excel - VBA Aide POWER BI, filtrage d'employés selon date de départJ’aurais actuellement besoin de votre aide pour améliorer mon rapport power BI. Comme vous allez le voir sur l’image en dessous, j’ai une base de données d’employés (la table « A ») que j’utilise avec une hiérarchie (CCC-superviseur-manager). Mes tables 1, 2 et 3 contiennent des informations de prod...
27/07/2021 à 18:40Excel - VBA Gérer Données Excel en power BI pour TCDBonjour à tous ! Je cherche à utiliser Power BI pour faciliter la création d'un TCD sur des données. J'ai basiquement deux fichiers. Une base de donnée avec le nom des employés, leur superviseur et le directeur des superviseurs, en colonnes. Ensuite j'ai un deuxième fichier avec les informations bru...
21/06/2021 à 18:49Excel - VBA Aide sur formule INDEX et EQUIVBonjour à tous, J'aurais savoir s'il était possible que vous me proposiez une formule pour mon fichier. J'aimerai qu'elle puisse se rapporter à un plusieurs cellule selon des critères spécifiques. Dans mon fichier, j'ai énormément de noms et de dates différentes avec des critères qui s'y rapportent...
28/04/2021 à 15:36Excel - VBA Aide sur formule MOYENNE.SI.ENSJe cherche à améliorer une formule qui me permet de calculer le temps moyen en minutes en fonction de plusieurs critère. Seulement j'aimerai l'améliorer en essayant de ne pas prendre en compte des minutes trop élevé. Je m'explique : j'ai du temps qui varie entre 0 et 600 minutes, mais dans ma moyenn...
19/04/2021 à 16:28Excel - VBA Formule SI INDEX EQUIV avec 2 variablesJe reviens vers vous pour une petite formule que je n'arrive pas à maitriser... J'ai besoin d'avoir une formule qui met 'oui' ou 'non' en fonction de deux données différentes. Sur une feuille, j'ai deux colonnes avec des numéros différents et une deuxième colonne avec un statut (Active, Closed). Sur...
12/04/2021 à 22:07Excel - VBA Aide sur formule SI et CONCATENER (je crois)Je reviens vers vous une troisième fois pour une aide, les deux premières ayant été un succès :) Je cherche une formule afin de pouvoir rassembler en une seule cellule de l'information contenue dans plusieurs cellules différentes situé dans une autre feuille sur le même fichier. Pour être plus clair...
31/03/2021 à 23:25Excel - VBA Aide sur Tableau croisé dynamique sur filtre colonneJe recherche de l'aide pour mon tableau. Il comprends des données lié à des employés sous un superviseur, lui-même sous un directeur. Pour chaque mois, il y a 4 colonnes différentes comme vous pouvez le voir dans le fichier test avec des données y correspondant. Seulement, au bout de l'année, les in...
10/03/2021 à 19:30Excel - VBA Aide sur formule SIERREUR, INDEX et EQUIVJ'aurais besoin de votre aide sur une formule spécifique. J'ai un fichier qui possède deux feuilles Excel. La feuille 'Code' contient les prénoms et noms des employés ainsi que le code qui leur est lié. La première feuille 'Step two' doit recevoir tous les jours des données où les prénoms et noms so...