Bonjour Galopin,
Je sais que tu maitrise complétement la programmation, donc merci de t’intéresser à mes demandes, même si je trouve que parfois tu agresse un peu. pas grave !
Dans mon fichier, toutes les demandes sont nécessaires pour le fonctionnement de notre associations. Il n'y a pas de num de licence car pour ce fichier, je n'en ai pas besoin. A partir de cette année le certificat médical n'étant plus obligatoire pour les mineurs, il nous faut l'information et s'il faut un certif, il nous faut la date. La colonne compétition nous permettra juste de référencer ceux qui on le droit de participer ou non aux compétitions. Tous les membres de notre association (même les dirigeant) paient la licence, le seul truc est qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas encore les tarifs. Je les ajouterai après. Les options de licences sont des options assurances.
Il est vrai de mettre le prêt de matériel sur une deuxième feuille peut être intéressant, mais pas les cotisations (toujours pour nous).
Les fonctions modifier, supprimer et rechercher sont assez importantes et là je n'y arrive pas.
Donc si tu veux voir cela, merci !