Bonjour à tous,
Toutes mes excuses pour le dérangement, mais je m'arrache les cheveux.
Je suis persuadée que la solution est simple, basique, au bout d'un click voire deux mais je ne trouve pas !
Google bien entendu, me renvoie vers des articles/liens/forums qui ne correspond pas à ma demande, alors je m'en remets à vous :
tout bonnement, lorsque je fais ma petite somme (je sélectionne mes cellules et ensuite ENTRÉE), je n'ai pas le résultat mais les valeurs :)
Les valeurs sont juste recopiées YAY alors que dans la barre de formule, j'ai bien mon D4:D14 et dans la barre de formule des cellules dessous, où sont reprises mes valeurs, j'ai encore la formule mais en transparence..
Lorsque j'ai fait ma première somme, je suis allée trop vite et un message (type message d'erreur de formule : dans les tons marrons s'est affiché, il me semble qu'il était noté que Excel avait renvoyé les valeurs, je ne sais quoi, j'ai cliqué) et depuis pas moyen d'avoir un fichu résultat de somme !! la fonction la plus basique de Excel..
Ça doit être un problème d'affichage, mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas comment rétablir ce bazar !
S'il vous plaît, aidez-moi !
Merci d'avance de votre temps,
Émeline