Macro d'envoi de données automatique dans nouveau fichier

Bonjour à tous,
Je cherche à créer une macro permettant de mettre à jour les valeurs d'un fichier au lancement de la macro (Ouvrir la source + F9)
Puis envoyer ces données vers un nouveau fichier qui sera créé avec le nom de semaine correspondant

Le tout en gardant Excel fermé (je souhaite ne pas avoir à lancer la macro manuellement tous les matins).

Ayant déjà reçu de l'aide sur le forum j'en suis à ce type de code pour la macro :

Macro qui me permet de sauvegarder automatiquement le Lundi à 9h00, et sous une copie de sauvegarde du fichier. (voir code dans le fichier, je ne trouve pas le format pour écrire un code ou le copier)

7mtlvq.xlsm (26.82 Ko)

Pour commencer, pouvez-vous me dire s'il est possible que la macro que je cherche à créer (refresh+sauvegarde auto sans que j'ai à ouvrir excel) est possible ?
Si oui, quel type de composante je dois ajouter au code pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus à ceux qui m'aideront

Bonne journée à tous

Hello,

Pour commencer, pouvez-vous me dire s'il est possible que la macro que je cherche à créer (refresh+sauvegarde auto sans que j'ai à ouvrir excel) est possible ?

Oui

Si oui, quel type de composante je dois ajouter au code pour que cela fonctionne ?

Créer un batch, mais rien a rajouter au niveau d'excel, ce n'est pas possible sans le fichier d'ouvert.

Bonjour Rag02700, merci pour ton retour je vais étudier la chose

Rechercher des sujets similaires à "macro envoi donnees automatique nouveau fichier"