M

Jeune membre

Inscrit le :15/06/2021
Dernière activité :Mercredi à 16:15
Version d'Excel :2016 FR
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mtlvq

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2024 à 15:10Excel - VBAPlanification - facilitationBonjour à tous le forum, j'espère que vous allez bien. Je cherche à réaliser une formule dans un excel de planification pour que ça se réalise plus "facilement"... Une image vaut mille mots : (onglet "Test") Voici la planif que j'ai à la semaine, seulement aujourd'hui nous le faisons à la main, et à...
16/08/2022 à 17:50Excel - VBACntrl + V d'une recherche en Cntrl + F ?Bonjour ! Je souhaiterai extraire des données d'un Cntrl + F (dans l'exemple ci-joint, faire une extraction de toute la colonne "Valeur") Sauriez-vous comment je peux m'y prendre ? Même en les sélectionnant le Cntrl+C/V ne semble pas fonctionner... Merci pour votre temps, Mtlvq...
20/04/2022 à 13:26Excel - VBA Aide erreur d'exécution '1004' : Erreur définie par l'application ouBonjour à tous, J'ai réalisé une macro en VBA grâce à votre aide pour exporter sous format PDF un fichier et l'enregistrer dans un dossier spécifique. Voici la macro : Elle fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière où j'ai du déplacer le fichier de dossier. J'ai donc validé la macro qui marchait...
19/11/2021 à 08:27Excel - VBA Somme des valeurs quand <>0J'ai un petit problème que je creuse depuis deux semaines et auquel je ne trouve pas réponse. Je travaille sur de la gestion de stock. Les colonnes B et C représentent mon stock en semaine N et semaine N-1 et le détail du delta par semaine est repris dans la colonne A. L'ordre chronologique est de b...
14/09/2021 à 12:30Excel - VBA Macro enregistrementBonjour à tous ! Je reviens vers vous car j'ai toujours été bien reçu et suis toujours surpris de l'investissement des utilisateurs. Débutant en VBA j'aurais besoin de votre aide : je cherche à réaliser une macro assignée à un bouton pour enregistrer le premier onglet d'un fichier en copié valeur so...
24/08/2021 à 15:20Excel - VBA Faire la moyenne des 5 dernière valeurs d'un tableau incompletBonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de faire la moyenne des 5 dernières valeurs d'un tableau en ne tenant pas compte des lignes vides. Ex : Pour la dernière cellule en C39; je voudrais qu'elle prenne la valeur de : (C34+C32+C31+C30+C29)/5 Soit les 5 dernières valeurs non vides. Alor...
18/08/2021 à 15:55Excel - VBA Renvoyer un symboleBonjour le forum, Je viens vers vous avec une problématique assez simple mais je ne trouve pas ma réponse sur le forum ou en faisant des recherches sur le net. Je formule peut-être mal mes mots-clés. Je cherche à renvoyer un symbole ↑ ou ↓ en comparant deux valeurs. Rien de plus simple me dis-je en...
16/08/2021 à 10:39Excel - VBA Changement de nom dans formuleBonjour à tous, Je cherche le moyen de changer le nom d'une source dans une formule en fonction du numéro de semaine. Je m'explique : j'ai une valeur à récupérer dans un fichier mis en place par un autre service, dans un classeur mis à jour toutes les semaines. Il s'agit d'une valeur précisée dans l...
10/08/2021 à 10:39Excel - VBA Macro d'envoi de données automatique dans nouveau fichierBonjour à tous, Je cherche à créer une macro permettant de mettre à jour les valeurs d'un fichier au lancement de la macro (Ouvrir la source + F9) Puis envoyer ces données vers un nouveau fichier qui sera créé avec le nom de semaine correspondant Le tout en gardant Excel fermé (je souhaite ne pas av...
08/07/2021 à 09:24Excel - VBA Enregistrement automatique sous nouveau nomBonjour à tous ! Je viens à nouveau à votre rencontre dans l'espoir d'obtenir une réponse à mon problème. Je mets actuellement en place un fichier "tableau de bord" permettant d'avoir une vision d'un atelier de prod de manière hebdomadaire. Ce fichier est disponible en lecture seule pour les personn...
16/06/2021 à 08:10Excel - VBA Fonction NB.SI et incrémentationBonjour à tous, J'essaye de réaliser une fonction RECHERCHEV qui me renverrait plusieurs données sous Excel 2016. Je sais qu'il existe une fonction FILTRE sous 365 mais nous n'en sommes pas équipés au boulot malheureusement... Donc pour me débrouiller avec RECHERCHEV j'essaye d'ajouter un matricule...