Salut Papou,
pour répondre au question sur le pavé de la V15
1) oui, les colonnes arbitres sont bien les colonnes J et L. MAIS, la colonne N (SEUL) en fait parti seulement et seulement si l'arbitre est seul pour la parti.
2) Il faut ajouter la différence (tout dépend de la catégorie, voir les montants attribué pour chaque catégorie dans tarifs) entre la colonne N (SEUL) et la colonne J. Car un arbitre qui est seul sur le terrain reçois le montant de la colonne N.
3) Si un arbitre est seul, comme exemple sur la V15, en ligne 7 et ligne 8, c'est parce qu'il est dans une catégorie (atome B et atome A) ou il ni a qu'un seul arbitre sur le terrain, ce sont seulement ces 2 catégories ou il ni a aucun rajout ou différence de montant.
4) les catégories ou il doit y avoir toujours 2 arbitres est de Moustique B jusqu'à Midget AA (il arrive que nous soyons seul dans ces catégories) c'est a ce moment là que nous recevons le montant de la colonne N. en ligne 23 jusqu'à 34 sur la V15 , j'ai mis toute les catégories ou quand il ni a qu'un arbitre, nous devons recevoir le montant de la colonne N.
5) je ne sais pas si cela est assez précis, mais de la ligne 23 jusqu'à la ligne 34, tu as toutes les catégorie ou en principe il doit y avoir 2 arbitres, mais il arrive qu'il soit seul, avec la différence de montant entre la colonne N et la colonne J (c'est montant arrive de la feuille des tarifs)
6) en ligne 36 et 37 (atome B et atome A) c'est 2 catégorie sont toujours seul, donc aucun rajout d'argent, car en colonne N le montant est N/A ainsi quand colonne J le montant est N/A
voilà en espérant cette fois-ci être plus clair et plus précis.
Mais ne te sens pas obligé de faire des modifications, car je peu rajouté les différences manuellement à chaque endroit ou je dois les rajouté dans les feuilles de chaque arbitres par rapport à leur horaire. Car la V14 est correct avec le rajout de la colonne S dans chaque feuille des arbitres, je peux écrire la différence manuellement et les calculs ce font de eu même.
Merci
Nicolas
bon, je rajoute le fichier et cela me dit service non disponible. je vais au boulot et regarde ça ce soir pour l'envoi du fichier excel. Je vais essayer une dernière fois avant de partir.