Bonjour
Lorsque je vais cliquer pour relancer, le trie se fait bien, mais il y à un problème au niveau des colonnes "Cause" et "Commentaire" dans la fiche de relance. La ligne 7 se remplie correctement, mais à partir de la 8 c'est le commentaire qui se met à partir de la cause. Sur la photo, la case H7 est correct, mais la case H10 devrait se trouver en I10 et la cause devrait apparaitre en H10.
Je ne vois pas pourquoi le code déciderait de changer de colonne. Si cela se produit c'est que la structure de vos feuilles BDDCA n'est pas identique et cela ramène les Commentaires dans Cause et inversement dans la feuille BDD. Il faudrait voir de ce coté d'abord.
J'aimerai les différencier pour ne pas les confondre une fois débités. Est-ce possible de faire créer une nouvelle fiche lorsqu'il y a plusieurs pièces de différentes bdd ?
Là cela commence à devenir compliqué et va obliger à revoir tout le code qui me parait déjà complexe. Une solution plus simple serait peut être d'ajouter le type de bateau dans la colonne A. du coup, vous auriez par exemple 154-CA21 au lieu de 154 actuellement. Votre avis ?