G

Membre habitué

Inscrit le :14/06/2021
Dernière activité :07/09/2022 à 10:56
Version d'Excel :2015 FR
Emploi :Adjoint Resp. Production
Lieu :Angers
Biographie :Etudiant en apprentissage dans la production du bois
Messages
113
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Grouch

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2021 à 10:30Excel - VBAFormule heures ouvrésJe viens vers vous aujourd'hui car je bloque sur nouveau problème: J'ai fait créer un fichier gantt "heure par heure" pour anticiper le montage des meubles de façon précise. Seulement je souhaiterai mettre ce planning sous un autre type de planning afin de l'imprimer pour chaque opérateurs. Dans l'o...
22/09/2021 à 09:18Excel - VBACréation d'un fichier heures supp employésJe viens à vous aujourd'hui car je bloque dans mon codage (je n'ai que les base, je n'arrive pas à faire de variable). Je vous partage ci-dessous le début de mon fichier. Explication du contexte : A partir d'Octobre on met en place dans l'entreprise les 2x7 pour le conditionnement. Mais pour la prép...
15/09/2021 à 08:55Excel - VBARendre visible des nouvelles commandes au clicJe fais appel à votre aide car je suis une quiche en VBA et je me retrouve bloqué (pour un truc qui je suis sûr est extrêmement facile à réaliser). J'ai créer un userform avec plusieurs commandbutton. Lorsque je clique sur un commandbutton, il se met en couleur et fait apparaitre 2 autre commandbutt...
27/07/2021 à 14:54Excel - VBAPlanning à l'heureJe viens vers vous car je suis une buse sur Excel et j'aimerais programmé en VBA un gantt pour planifier le montage des meubles. Vous trouvez ci-dessous la mise en page de mon planning et je vous explique sous celle-ci ce que je souhaite programmer. Alors, je tiens d'abord à préciser que la colonne...
14/06/2021 à 17:30Excel - VBA Création d'un formulaireBonjour à vous, Novice en VBA, je viens vers vous aujourd'hui car je suis une quiche sur excel et je me suis lancé dans la création d'un fichier automatique (A force de regarder des tutos et de trainer sur les forums je commence à avoir le vocabulaire, mais pas assez encore car je ne comprends pas t...