Oui ils l'étaient. Je ne sais pas trop comment ça se fait que ça ne fonctionnait pas mais maintenant ça marche.
Cependant j'arrive face à une nouvelle étape où j'aimerai bien avoir un peu d'aide. Pour que vous compreniez plus facilement, je vous partage mon fichier.
Cette fameuse étape est le codage du bouton "enregistrer" de mon userform.
J'aimerai que lorsqu'on enregistre, une BDD des lancements se crée en "Liste_Lancement". Je m'explique : dans Liste_Lancement, chaque nouveau lancement complète 2 colonnes. En A1, la date à laquelle on enregistre le lancement. En A2, l'intitulé de la ligne stock dans lequel ça viendra piocher les infos (colonne F à K) ex : "CA21 3 CAB FLY". En A3 la quantité à informer dans le Userform. De A4 à AA la liste référence avec les quantité en colonne B à partir de B3. La quantité à indiquer doit prendre en compte la Qté en stock ainsi que le stock de sécurité.
Le deuxième lancement viendra se mettre à la suite en C:D, le 3ème en E:F etc etc..
(A savoir que pour le moment ma liste de référence dans "Stocks" est toutes petite, c'est car je n'ai pas encore tout mis mais on parle d'environ 200 références différentes)
N'hésitez pas à poser des questions, je me tient disponible pour vous répondre :)
Merci à vous