Récupération turfostats

Bonjour,

Voilà j'ai trouvé un nouveau site sur le Turf et j'aimerais récupérer les informations.

Le site est turfostats : http://www.turfostats.com

J'aimerais récupérer certaines informations intéressante comme le style de chaque cheval comme en pièce jointe si dessous , la synthèse de chaque course et

les statistiques corde.

turfostats turfostats2

Dis moi si cela est possible et comment faire.

Il y a un login et mot de passe pour avoir toutes les infos complètes

Je débute en récupération via site web.

Merci pour la réponse.

Patron28

Bonjour,

un essai

je ne pense pas qu'il soit possible de passer par une identification par post et enchaîner sur l'interrogation de la page car la gestion de l'identification se fait via cookies

la seule méthode un peu artisanale que j'ai développée est celle-ci

il faut au préalable se loguer avec chrome (et laisser chrome ouvert, c'est mieux mais pas obligatoire). Il suffit d'appuyer sur Go, la récupération des informations est automatique.

edit : suppression de la réponse suite remarque de l'administrateur

Bonjour Steelson,

Merci pour ton travail et le fichier, je vais faire un test pour voir si chez moi cela fonctionne.

Je te tiens au courant.

Patron28

Bonjour Steelson,

J'ai fait un test sur le fichier, je copie bien l'URL, cela m'ouvre une fenêtre internet explorer mais je n'ai aucune récupération de donnée !

Patron28

Internet Explorer est dépassé pour cela. Le mieux est de mettre chrome en navigateur par défaut (ou firefox peut-être), car le problème est de récupérer le code source de la page par view-source:url. Comme dans la vidéo ci-avant.

la seule méthode un peu artisanale que j'ai développée est celle-ci

il faut au préalable se loguer avec chrome (et laisser chrome ouvert, c'est mieux mais pas obligatoire). Il suffit d'appuyer sur Go, la récupération des informations est automatique.

Bonjour,
Je suis l'administrateur et webmaster du site Turfostats.