a

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2021 à 19:35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par augustus.gloupe

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2021 à 19:35Excel - VBATransformer des lettres minuscules en majuscules automatiquementDans la colonne A de mon Excel j'ai: Bonjour Comment ça va? Merci au revoir Je veux une formule qui me permette d'afficher automatiquement tout en majuscule dans la colonne B c'est à dire: BONJOUR COMMENT ÇA VA? MERCI AU REVOIR Comment dois-je faire...
20/07/2021 à 19:15Google Sheets Utiliser Excel et Gmail pour automatiser l'envoi d'emails personnalisésBonjour, Avant tout, je précise que les emails présents dans mon fichier Excel ci-joint sont tous fictifs (je suppose qu'il faudra que j'utilise Google Sheets). J'ai un email Gmail, je veux compléter le fichier ci-joint puis utiliser Google script pour aboutir à ce résultat (je ne sais pas faire le...
18/07/2021 à 14:07Autres questionsEnregistrer ce que diffuse ma caméra de surveillance IP sur Google DriveJ’ai une caméra IP de surveillance qui filme. Pour voir ce qu’elle filme il n’y a ni identifiant ni mot de passe, il me suffit juste d’aller sur une adresse internet de type h t t p s : / / etc. Mon idée c’est de mettre en place un script qui permet de dire à ma caméra IP d’envoyer en continu ce qu’...
02/07/2021 à 18:22DéveloppementTransformer mon Excel de pari sportif en application iOS et AndroidJ'ai créé un fichier Excel de pari sportif et je l'ai présenté dans 9 petites vidéos d'une à deux minutes sur youtube. Il n'y a qu'une seule page à afficher, je voudrais le transformer en application iOS et Android mais je débute en développement informatique. Du coup, vous qui connaissez la program...