a

Jeune membre

Inscrit le :02/07/2021
Dernière activité :02/12/2023 à 00:23
Version d'Excel :Excel2016PourMac
Lieu :France
Messages
36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par augustus.gloupe

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2023 à 18:59Excel - VBA Demander à B d'afficher les emails de A en supprimant les doublonsJ'ai un fichier excel contenant des emails dans la colonne A (il y a 1 seul email par cellule, il n'y a jamais plusieurs emails par cellule). Je veux demander à la colonne B d'afficher ce qu'il y a dans A en supprimant les doublons. J'ai ci-joint un exemple avec des emails fictifs (j'ai moi-même com...
02/12/2022 à 13:32Google Sheets Comment réactiver l' "Editeur de scripts" dans l'onglet "Outils"?Jusqu'à présent, quand j'allais dans Google Sheets et que je cliquais dans l'onglet "Outils", il y avait dans la liste déroulante le choix "Editeur de scripts" et je cliquais dessus pour y saisir mon script par la suite. Sauf que du jour au lendemain, le contenu de l'onflet "Outils" a totalement cha...
07/10/2022 à 00:54Excel - VBA Formules de calcule de tranche d'IRJe suis en train de calculer des tranches d'IR (Impôt sur le Revenu) grâce à Excel, je suis en train de me faire des noeuds au cerveau car j'ai beau y consacrer des heures et regarder divers tutoriels sur internet, je ne trouve pas où est-ce que j'ai fait une bêtise (mes 5 formules ne donnent pas le...
21/09/2022 à 15:28Excel - VBA Calculer une tranche en réglant le problème des nombres négatifsBonjour, J'aurais besoin de cela s'il vous plaît: 1)Je saisis un nombre dans une cellule A1, par exemple 10000 2)En A2J'ai besoin d'une formule Excel simple pour trouver combien feraient 10% pour ce qui est compris entre 0 inclus et 5100 dans la cellule A1, par exemple dans mon exemple ça ferait 10%...
15/09/2022 à 23:52Excel - VBA Utiliser une formule Excel simple pour faire un calcul par trancheJ'ai besoin de ça: 1)Je saisis un nombre dans une cellule A1, par exemple 10000 2)En A2J'ai besoin d'une formule Excel simple pour trouver combien feraient 10% pour ce qui est inférieur ou égal à 5100 dans la cellule A1, par exemple dans mon exemple ça ferait 10% de 5100 donc ça ferait 510. 3)En A3J...
01/09/2022 à 15:32Google Sheets Tableau récapitulant les résultats basés sur nbr initial, pas, et nbr finalBonjour, J'ai essayé de faire ce que je veux avec Excel mais je n'y arrive pas, peut-être que c'est faisable via Google Sheets. Voilà ce que je voudrais faire: J'ai un fichier Excel, dans la cellule D1 je saisis un nombre En D2, D3, D4, D5, D6, D7, D8, D9, et 10, il y a tout un tas de formules qui s...
31/07/2021 à 19:35Excel - VBA Transformer des lettres minuscules en majuscules automatiquementDans la colonne A de mon Excel j'ai: Bonjour Comment ça va? Merci au revoir Je veux une formule qui me permette d'afficher automatiquement tout en majuscule dans la colonne B c'est à dire: BONJOUR COMMENT ÇA VA? MERCI AU REVOIR Comment dois-je faire...
20/07/2021 à 19:15Google Sheets Utiliser Excel et Gmail pour automatiser l'envoi d'emails personnalisésBonjour, Avant tout, je précise que les emails présents dans mon fichier Excel ci-joint sont tous fictifs (je suppose qu'il faudra que j'utilise Google Sheets). J'ai un email Gmail, je veux compléter le fichier ci-joint puis utiliser Google script pour aboutir à ce résultat (je ne sais pas faire le...
18/07/2021 à 14:07Autres questions Enregistrer ce que diffuse ma caméra de surveillance IP sur Google DriveJ’ai une caméra IP de surveillance qui filme. Pour voir ce qu’elle filme il n’y a ni identifiant ni mot de passe, il me suffit juste d’aller sur une adresse internet de type h t t p s : / / etc. Mon idée c’est de mettre en place un script qui permet de dire à ma caméra IP d’envoyer en continu ce qu’...
02/07/2021 à 18:22Développement Transformer mon Excel de pari sportif en application iOS et AndroidJ'ai créé un fichier Excel de pari sportif et je l'ai présenté dans 9 petites vidéos d'une à deux minutes sur youtube. Il n'y a qu'une seule page à afficher, je voudrais le transformer en application iOS et Android mais je débute en développement informatique. Du coup, vous qui connaissez la program...